Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere MORTE ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je viens de mettre mon PC En veille et le démarrer après 5 Secondes (En cliquant sur une touche de clavier).

Résultat::
Y'a rien sur l'écran, Clavier + Souris ne sont plus détectés,Est ce que ma carte mère et Cramé

Remarque:Le ventilateur marche (En Fait il tourne :p ) La Led de la carte mère s'allume, et mes deux Lecteurs ne marchent plus (Ils ne S'ouvrent plus) Normalement même si la carte mère est Cramé les lecteurs doivent fonctionner.

Donc finalement je sais pa koi faire Est ce ke c'est la carte mere qui est Cramé OU Juste Un probleme d'alimentation ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
peut tu acceder au bios ?
sa bips ?

Message édité par CameleonBOND le 15-07-2008 à 23:43:16
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

No je peux pas
J'ai rien qui s'affiche sur mon écran. Clavier+souris+Moniteur ne sont pas détectés

Message édité par osky083 le 16-07-2008 à 01:50:21
Répondre à osky083

teste avec d'autre RAM
ou si tu a n'a 2 essaye les une par une sur different slot

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere MORTE ?
Aller à :

Il y a 916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens