Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sale bruit dans le PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par kazuo_version2 le 16-07-2008 à 19:11:31 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
salut
Message édité par kazuo_version2 le 15-07-2008 à 21:21:36 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben tu arrete le ventilo avec tes mains --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
sans déconner?? le vendeur s'est foutu de moi alors!
|
|
Plus d'informations
|
il est vrai que les lc ne sont pas très bonnes mais certaines oui mais il mes semble que la 550 w était une mauvaise série d'après les dires --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
Plus d'informations
|
lol je suis tombé sur la "bonne" série quoi |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Ton PC tourne 24h/24 ?
--------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
récemment j'avoue qu'il n'a pas pris beaucoup de repos, il n'est pas tres poussiereux et puis je l'ai renettoyé hier, les temperatures sont:
|
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
La carte mère est chaude quand même, sinon le processeur c'est nickel.
--------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
la temp du PROCO est fausse mais bon c'est pas grave Message édité par CameleonBOND le 16-07-2008 à 14:15:58 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Les ventilos fonctionnent correctement ? --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Non toutes les LC power sont merdique a l'exeption des Scorpio qui sont simplement "bof".
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|