Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte Graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je joue au jeu LFP 2008, tout était parfait, mais depuis quelque jours, mon PC bug...

Enfaite j'ai l'impression que c'est depuis que je joue;

Depuis quelques jours, quand j'allume le PC, la resolution de l'ecran n'est jamais ou presque la même, il peut etre a 1024 par 768 pixels ou autres,

et la resolution pour que le jeu marche, c'est 1280 par 1024 pixels, sauf que quand je la met, il me dit "NOT OPTIMUM MODE", et dés fois par chance, quand je rallume le PC, il se met a cette resolution et c'est bon, mais l'écran s'ettein souvent tout seul, ou le PC ce rallume tout seul aussi... et quand je vais dans la config carte reseau, effectivement il dit bien qu'il y a un probleme, je fait donc resoudre, mais rien ne ce passe... voila voila, donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait, je sait qu'ici beaucoup s'y connaissent, n'hésitez pas a poser des questions et a poster vos réponses, merci

Message édité par sam85 le 15-07-2008 à 17:49:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour info, le PC a un peu plus de 2 ans, l'écran c'est un SAMSUNG, et tout nouveau

Répondre à Joris77

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

en gros la résolutions change a chaque démarage???

tu a mis a jour le pilote de ta carte graphique??? si tu ne sait pas comment on fait: tu vas sur le site du fabricant de ta carte graphique (ATI, NVIDIA ou INTEl)

Répondre à dededu72

Oui c'est ça, mais depuis hier, il change plus... il est a la resolution 1024 par 768 pixels, donc logiquement le jeu marche pas, et bien si ! a n'y rien comprendre... enfin ça depend, soit il marche pas, soit oui...

Je vais a chaque fois dans ajuster la resolution, et je change, mais pour celle quand le jeu marche, donc 1280 par 1024 pixels, il veut pas et me dit donc "NOT OPTIMUM MODE", c'est la seul resolution qui marche pas et je croyais avant hier que c'était la seul pour que le jeu marche, mais aujourd'hui, avec la resolution habituel, soit il marche, soit marche pas... bref, je vais pas aller plus loin, mais il s'agit bien d'un probleme graphique,

La mise a jour ? oui a l'instant, et bizzarement, je peut maintenant changer la resolution de l'ecran avec beaucoup de chois.. avant j'avais le droit entre 5 chois de resolution, la il y en a 10... j'espère que c'est bon, je vais voir ça

merci

Répondre à Joris77

ok de rien en espérant que sa marche

Répondre à dededu72

Le PC c'est étein qunad même après... ce matin, je le rallume, il est bon, mais pour combien de temps... ?...

sinon, si la mise a jour ne sert a rien, que faut-il faire d'autre ? changer la carte graphique ? nettoyer quelque chose ? ...

merci

Message édité par Joris77 le 16-07-2008 à 14:18:16
Répondre à Joris77

je ne sait pas la sa sort de mes compétence

Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte Graphique
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens