Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le PC Ferrari par Acer en 2006, voici qu’Asus emboîte le pas sur son concurrent et lance dans le même concept son Lamborghini VX3, ultraportable estampillé de la célèbre marque de voiture de sport. Un ultraportable proche de son nom Lamborghini a dé Lire la suite
HP vient d’annoncer sa nouvelle gamme de portables Pavillon dv à venir dans son catalogue de la rentrée 2008. Trois modèles, trois écrans Les noms des nouveaux dv sont en rapport avec la diagonale de leurs dalles. Aussi, le dv4 disposera d’un écran large Lire la suite
Dell vient de lancer un nouvel ordinateur portable dans la gamme Vostro qui pourrait bien faire de l’ombre à son ultraportable low-cost, l’Inspiron Mini 9. A ce prix-là, c’est du Celeron Le A860 est un portable de 15 pouces destiné en priorité aux entrepr Lire la suite
Après le GX620, MSI continue dans la catégorie jeu et sort le GX 720, un portable de 17 pouces « au service des plus exigeants », selon la marque. La même finition que le GX620 Il arbore la même finition noire bordée de rouge que son grand frère, le GX Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour
Je viens d'acheter un disque dure sata 2 et je viens de le bronché sur mon pc comme deuxième disque dure
mais quand je lance windows vista je voie qu'il s'occupe de l'installation et qu'il réussie a la faire mais je le trouve toujours pas sur mon poste de travail.
aidez moi svp.................merci
salut
il faut le formater
pour cela il faut aller dans le gestionnaire de disque
Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.