Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon Ipod Shuffle.
En effet, ce dernier ne marche plus depuis quelque temps; j'ai tout d'abord pensé à la batterie vide, mais après l'avoir chargé pendant un bon moment, le problème persiste : je n'arrive absolument plus à écouter mes musiques.
J'ai procédé à l'effacement de toutes les musiques, et j'ai recommencer l'opération en le remplissant à nouveau, mais il ne marche toujours pas.
Il n'est pas si vieux, n'a jamais pris de choc et je ne m'en sert que rarement.
Je pense qu'une mise à jour doit être faite, mais sans succès...
Merci de me venir en aide
appelle le sav
Ramène le en magasin ( si acheté en magasin bien sur !!! ) s'il est sous garantie.
Ou sinon appelle le SAV comme le dit arnaudxtreme pour voir avec eux une possible reparation
oh, mais ... une disparue
bon, sinon il ne marche plus dans quel sens ?
il ne s'allume plus, il met un message d'erreur, il bug ?
Répondre à Dafen@IDN
La disparue réaparraît
Sinon, il s'allume, mais rien ne se passe...Pourtant, j'ai bien une centaine de musiques dessus, mais je n'entends rien (oui, j'ai mis le volume à fond, oui.....) Il clignote vert et orange...Alors qu'il ne devrait clignoter que "vert"...
normalement dans le manuel, il y aura la manipulation a faire pour le remettre a 0
je sais que sur les Ipods classique, c'est "bouton central+Play/pause"
essaie ca, puis reconnecte le a l'ordinateur et reconfigure le
Répondre à Dafen@IDN
C'est bien ce que j'ai fait...
J'ai tout reformater, sauf que quand j'ai rallumé mon PC, figure-toi que certaines musiques étaient encore présentes dans la logithèque
Alors qu'elles auraient dû être totalement effacées...
Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.