Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Ipod Shuffle
Problème avec Ipod Shuffle - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon Ipod Shuffle.
En effet, ce dernier ne marche plus depuis quelque temps; j'ai tout d'abord pensé à la batterie vide, mais après l'avoir chargé pendant un bon moment, le problème persiste : je n'arrive absolument plus à écouter mes musiques.
J'ai procédé à l'effacement de toutes les musiques, et j'ai recommencer l'opération en le remplissant à nouveau, mais il ne marche toujours pas.

Il n'est pas si vieux, n'a jamais pris de choc et je ne m'en sert que rarement.

Je pense qu'une mise à jour doit être faite, mais sans succès...

Merci de me venir en aide :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

appelle le sav

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Ramène le en magasin ( si acheté en magasin bien sur !!! ) s'il est sous garantie.
Ou sinon appelle le SAV comme le dit arnaudxtreme pour voir avec eux une possible reparation

Répondre à boobiii

oh, mais ... une disparue :D

bon, sinon il ne marche plus dans quel sens ?
il ne s'allume plus, il met un message d'erreur, il bug ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

La disparue réaparraît :o

Sinon, il s'allume, mais rien ne se passe...Pourtant, j'ai bien une centaine de musiques dessus, mais je n'entends rien (oui, j'ai mis le volume à fond, oui.....) Il clignote vert et orange...Alors qu'il ne devrait clignoter que "vert"...

Répondre à lilou1313

normalement dans le manuel, il y aura la manipulation a faire pour le remettre a 0

je sais que sur les Ipods classique, c'est "bouton central+Play/pause"

essaie ca, puis reconnecte le a l'ordinateur et reconfigure le

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est bien ce que j'ai fait...
J'ai tout reformater, sauf que quand j'ai rallumé mon PC, figure-toi que certaines musiques étaient encore présentes dans la logithèque :/
Alors qu'elles auraient dû être totalement effacées...

Répondre à lilou1313
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Ipod Shuffle
Aller à :

Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens