Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLUT] Conseil pour casque avec micro
[RESOLUT] Conseil pour casque avec micro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Alors voilà je voudrai m' acheter un casque/micro pour le logiciel Tell Me More.

Je ne mis connais pas trop en micro, j' ai fais plusieur recherches mais je préfère vous demander conseil par-ce-que j' ai pas envie de tomber sur de la daube^^.

Donc voilà, il faut que ma voix soit bien nette.
Je ne compte pas mettre des 1000 et des 100 dedans donc si vous savez ce qui pourais le mieux correspondre pour ce logiciel merci de vos réponses!!

PS:Il faudrai aussi qu' il soit bien pour les discussions en ligne!

@+ :hello:

Message édité par Ichigo501 le 16-07-2008 à 11:32:36
------------------------------ Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up please!

------------------------------ Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen
Répondre à Ichigo501

Personnes?

Répondre à Ichigo501

Bah dans les 20-25€, pour Telle Me More et pour dialoguer en ligne.

Et je préfèrerai en USB.

Répondre à Ichigo501

Merci bien de ta réponse!

C' est celui qui me parraissait le mieu aussi:
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Je pense que je vais pas me prendre la tête je vas prendre celui la!

Merci bien @+

Répondre à Ichigo501

Oui de rien, il est très bien et il conviendra parfaitement à ton utilisation et à ton budget.
Si ton problème est résolu tu peux ajouté [RESOLU] devant le titre de ton post en éditant ton premier message.
;)

HF

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Répondre à tetar159
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLUT] Conseil pour casque avec micro
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens