Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le célèbre jeu en ligne World of Warcraft joui d’un succès incontestable et reste dans le coeur des joueurs comme la référence e matière de jeu de rôle. Aujourd’hui, ce sont près de quatre millions de joueurs qui se retrouvent quotidiennement en ligne po Lire la suite
Si je vous dis Alienware, vous me répondez ? Des ordinateurs hors de prix, avec un design assez particulier, et fortement orientés vers le jeu. Effectivement, ces ordinateurs sont souvent à ne pas mettre en toutes les mains, la majorité des modèles prop Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Europa Universalis Rome Avec Europa Universalis Rome, Paradox ouvre enfin la série Europa Universalis à l’Antiquité, ici au chapitre de la naissance de l’Empire romain. Plus que des jeux sur l’Histoire, les Europa Un Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 5 au 11 août). Le test de la semaine : Ratatouille C’est une histoire de rats et de gastronomie intitulée Ratatouille. Sur grand écran, une épopée originale sig Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai de gros problème de lanteur quand je lance des jeux qui utilise beaucoup de ressource comme counter strike source, call of duty 4 ou même call of duty 2 mais pas contre quand je lance counter strike condition zéros, il se lance directement.
PS: Avant je n'avais psa se problème.
Merci d'avance
Cordialement,
Samaf
Ta fait un scan je pense qu'un virus peut ralentir l'accès au DD. Sinon vérifie la quantité de RAM dispo via le gestionnaire de taches! Et si tout sa ne donne rien vérifie qu'il n'y ait pas de fichiers corrompu dans les jeux cités et si besoin est réinstalle les!
J'ai fait des scan avec spybot, bitdefender et ils ont rien trouvé. Pour la ram, j'ai installé ramboostxp et il me reste 60% de ma ram.
oué alors réinstalle les jeux pour voir.
Toujours pareil.
Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.