Bonjour, J'ai besoin de changer d'ordi qui commence à dater ( 10 ans hic ) Je vais surtout l'utiliser pour le multimédia, montage video et traitement photo. ayant un budget de 400€, Je me suis faite la config suivante : CM : Asus P5W-DH Deluxe ( 69 ) Proc : Core 2 Quad Q6600 ( 131 ) CG : Asus HD3650 512Mo Passive ( 60 ) Mem : G.Skill 2*1Go ( 31 ) DD : Seagate Barracuda 32Mo 500Go ( 55 ) boitier : Enermax ECA-3070B Pandora185 (400W) ( 60 ) total : 406€ pour les graveurs/lecteurs : je reprend ceux de mon ancien ordi Qu'en pensez-vous ? Par la suite, je me suis poser la question du Proc : 1 Quad ou un C2D E8400 ? Merci de votre aide
Pour du montage vidéo ... mieux vaut un C2Q. Après pourquoi prendre une CG avec un système de refroidissement passif? La même est à 50€ avec ventilateur! Pour le disque dur j'aurai pris un Samsung Spinpoint F1!
j'ai mis un seagate car j'avais l'habitude de ces DD, mais c'est vrai qu'il y a de bon echos des spinpoint F1 pour la carte graphique, je me dis qu'une passive réduira forcément le bruit au cas ou ...
C'est sur mais vu que tu ne vas pas l'exploiter à fond le ventilo devient inaudible!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.