Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis: LaCie Desktop 320 Go vs Western Digital 160 Go
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par 31eros le 14-07-2008 à 23:26:43 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai deja eu un disque dur LaCie de 250go et un de 500go et j'etait totalement satisefait il chauffe pas trop et est plutot silencieux et la qualité du boitier extern etait tres tres bien c'etait 2 disque dur externe ou le boitier etait tres solide, en ce moment j'ai un Western Digital et celui chauffe beaucoup et le boitier etait en plastique comparer a ce de LaCie.
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci beaucoup !
|
|
Si tu veut la Paix, prépare la Guerre
Plus d'informations
|
Salut
--------------- Carte mère => Asus P5K, Carte graphique => Sapphire HD3870 512Mo, Processeur => Intel Core2Duo E6550 o\c @ 2.87GHz, |
|
Plus d'informations
|
Je dit sa seulement parce que j'ai deja eu deux disque dur extern de LaCie et j'ai eu vraiment aucun probleme l'unique truc a pas oublier sur le disque dur LaCie il faut brancher en premier la prise du courant apres l'usb sinon l'ordi ne le reconaitra pas j'ai eu ca avec les 2 disques dur comme probleme et j'ai vu une fois sur le net que c'etait pas seulement moi qui avait eu ca mais ne t'inquiet pas ce si et marquer si je me trompe pas aussi sur le manuel du disque dur. |
|
Plus d'informations
|
tous les 3.5 pouce ont besoin de l'usb et du courant pour fonctionner alors que les 2.5 non juste besoin de l'usb moi je dois acheter le wd pour mettre sur mon lecteur dvd portable il accepte que les 2.5 |
|
Plus d'informations
|
ouais pour mettre sur un ordi portable le WD et tres bien comme ca en peut l'ammener partout avec le portable. |
|
Plus d'informations
|
@ Guitou69 : merci pour tes conseil, j'ais déjà eu 2 maxtor different sur mes 2 PC et les 2 maxtor on cramer en 3-4 ans donc ><
|
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations
|
si tu cherche peu de capacité prend un disque dur interne et tu le met dans un boitier pour disque dur externe sa te revien moin chers au total surtout sur de grosse capacité --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- LaCie Brick Desktop 500GB / USB2.0 - 145.49 € / 145.49 € (catégorie : Disques durs)
- LaCie SAFE Desktop 500GB / USB 2.0 / 7200rpm - 159.00 € / 164.42 € (catégorie : Disques durs)
- LaCie LaCie Brick Desktop 300GB / USB 2.0 / 7200rpm - 139.00 € / 139.00 € (catégorie : Disques durs)
- LaCie LaCie Desktop 1TB / USB 2.0 / 7200rpm (301301E) - 224.90 € / 224.90 € (catégorie : Disques durs)