Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme carte reseau
Probléme carte reseau - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila mon probléme ma carte reseau n'est plus detecter par ma carte mere alors qu'elle est intégré a ma carte mere.
Ma carte mere est une A7V8X X.
Quand je regarde dans everst il voit la carte reseau mais, il est marquer qu'elle est deconnecter...
Je ne peut donc plus me connecter a internet avec un câble Ethernet car le port Ethernet ne fonctionne plus... j'aimerai savoir comment faire pour ''reconnecter'' ma carte reseau.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne???
Aider moi.Please

Répondre à series100

tente une reinstallation des pilotes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Déja fait 3 fois... sa ne marche pas...
Personne n'a une autre idée?

Répondre à series100

Tu as essayer Un Clear Cmos ? Si tu ne sais pas ce que sais : Tu dois debrancher ton alim et tous tes peripherique ensuite tu dois enlever la pile de ta carte mere pendant environ 10sec ! Si cela ne marche pas tu fais la meme chose sauf que pendant que la pile est enlevé tu reste appuyer sur le boutton demarrer pendant 1 minute .

Répondre à salami91280
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme carte reseau
Aller à :

Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens