Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mise à jour : consultez notre test complet du Samsung SGH-U600 ainsi que sa galerie photo et vidéo. En 2006, Samsung nous offrait une sélection de téléphones mobiles d’une finesse inégalée, à l’image du SGH-X820. Aujourd’hui le constructeur coréen Lire la suite
Samsung vient d’annoncer un nouveau téléphone. Il s’agit du M8800 Pixon, un photophone de 8 mégapixels. Tactile comme... le Player Addict Dans la lignée du Player Addict, Omnia aux États-Unis, il est tactile. Son écran arbore une diagonale de 3,2 pouces Lire la suite
Nous publions aujourd’hui le test complet du téléphone Samsung P310, téléphone "carte de crédit" et digne successeur du déjà très remarqué P300. Plus que jamais Samsung prouve son attachement aux produits à fort potentiel de séduction. Compact comme une c Lire la suite
Samsung devrait prochainement dévoiler son YP-K5, un baladeur avec enceintes intégrées.Des enceintes 2 x 2 W cachées derrière et touches sensitivesPeu de spécifications ont encore filtrées, les deux haut-pa Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour ,tout d'abord excuser moi si ce n'est pas la bonne section.
Donc voila je m'explique on m'a passer un Samsung X30 XWM 735(Pc portable)afin que je le répare ,je formate tout va bien,ensuite je ne peux plus me connecter à internet,donc je recherche les drivers et je trouve les drivers de la carte Wifi.Mais il reste toujours des périphériques non-installé.
Voici la liste:
-Contrôleur audio multimédia
-Contrôleur Ethernet
-Contrôleur vidéo (compatible VGA)
-Modem PCI
Le problème est que je ne trouve pas les drivers,je connais le site tout les drivers.com mais je ne sait pas de quel drivers il s'agit donc je ne peux pas les télécharger.J'ai essayé de chercher la fiche technique du Pc sur le site du constructeur mais sans succès,j'ai seulement trouvé ça:
http://guide.com-prix.com/guide-sa [...] 0-sef.html
Merci d'avance.Répondez moi vite s'il vous plait.
Si ça peux aider j'ai identifier le matériel mais je ne trouve pas les drivers:
Son:Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [A-1]
Chipset:Intel Odem i855PM ou Intel 855PM
Vidéo:nVidia GeForce FX Go 5200 64Mo
mister maka
regarde il y a tous ce don tu a besoin
http://www.samsungpc.com/products/ [...] rivers.htm
Il y a 1518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.