Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour carte tuner sur Sony Vaio !!!
Besoin d'aide pour carte tuner sur Sony Vaio !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je créé rarement de sujet sur les forums, mais là je trouve vraiment nulle part réponse à mon problème !
Voilà, j'ai acheté dernièrement un Sony Vaio VGN-AR51E, et je souhaiterai y mettre une carte tuner USB analogique. J'ai été à la FNAC, j'avais acheté une Wintv HVR900 en usb, une fois tout installé, je captais la télé très très mediocrement, voire quasi pas. Relié à ma prise d'antenne murale avec laquelle je capte mes chaines sur ma télé, qui sont nikel ! J'ai donc essayé avec des programmes comme K!TV ou meuhmeuhtv, pire !!! J'ai jamais eu de son en revanche, dans toute les tests fait !
J'ai pu lire sur différents forums sur le net, que les cartes tuner et window Vista ne faisaient pas bon ménage ???
Mon portable n'a que quelques mois, donc je pense avoir une bonne config' pour recevoir la télé !

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Par avance, merci !

Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide pour carte tuner sur Sony Vaio !!!
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens