Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le géant nippon de l'électronique lance un nouveau VAIO nommé VGC-RA710G, équipé d'un systéme de refroidissement liquide intégré pour les fans de tuning. Pour ce qui est de ses caractéristiques techniques : un CPU Intel Pentium 4 3.2 E qui est donc ref Lire la suite
Sony présente trois nouveaux modèles d’ordinateurs VAIO. Les VAIO N30 sont des PC portables orientés bureautique grand public, ils possèdent un écran X-Black de 15,4" (1 280 x 800) et pèsent 2,95 kg. Leur disque dur est un 120 Go, leur chipset graphique Lire la suite
Bestofmicro et Sony organisent un concours permettant de gagner un VAIO LA1, le tout nouveau Media Center de Sony d’une valeur de 1 999 €. Équipé d’un tuner TV, du tout récent processeur Core 2 Duo d’Intel, d’un écran 19 pouces et Lire la suite
Sony annonce la mise à jour de deux des ses ordinateurs portables Vaio : la série AR (17 pouces) passe en version AR30 et la série TX (11 pouces) en TX5. Vaio AR30 Le Vaio AR31S est le nouveau fleuron de la gamme 17 pouces de Sony. Ce modèle dédié a Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je créé rarement de sujet sur les forums, mais là je trouve vraiment nulle part réponse à mon problème !
Voilà, j'ai acheté dernièrement un Sony Vaio VGN-AR51E, et je souhaiterai y mettre une carte tuner USB analogique. J'ai été à la FNAC, j'avais acheté une Wintv HVR900 en usb, une fois tout installé, je captais la télé très très mediocrement, voire quasi pas. Relié à ma prise d'antenne murale avec laquelle je capte mes chaines sur ma télé, qui sont nikel ! J'ai donc essayé avec des programmes comme K!TV ou meuhmeuhtv, pire !!! J'ai jamais eu de son en revanche, dans toute les tests fait !
J'ai pu lire sur différents forums sur le net, que les cartes tuner et window Vista ne faisaient pas bon ménage ???
Mon portable n'a que quelques mois, donc je pense avoir une bonne config' pour recevoir la télé !
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
Par avance, merci !
Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.