Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Idée Config Quad Core 380 € : Appel aux pros !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila quelques temps que je n’ai pas manipuler alors je me lance pour une config perf et petit budget ayant deja des choses en ma possession :
|
|
Liens
|
|
|
Si tu veut la Paix, prépare la Guerre
Plus d'informations
|
Salut
--------------- Carte mère => Asus P5K, Carte graphique => Sapphire HD3870 512Mo, Processeur => Intel Core2Duo E6550 o\c @ 2.87GHz, |
|
Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations
|
+1 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
1. Comment savoir si l%u2019alim 400 w est suffisante ? a priori, c'est une bas de gamme, je me mefierais 2. La DDR 2 a-t-elle encore de l%u2019avenir ? oui, elle sera encore vendue pendant un moment et offrira toujours les memes performances non, les PC et cartes mere qui arrivent vont certainement tous exploiter la DDR III d'ici la fin de l'annee 3. Le PC sera-t-il très vif sous vista ? tout depend de ce que tu fais [b]4. Si vous avez d%u2019autres idées de config de ce budget en remplaçant la CM faites moi signe%u2026 [b] ou alors une HD 3450 a 30€, mais 46€, c'est cher pour ce que c'est. le ventilateur n'est pas absolument necessaire si tu prend un Q6600 version Boite/Box car il y aura un ventilateur fournit avec si tu veux en changer, prend plutot un OCZ Vendetta II Message édité par Dafen@IDN le 14-07-2008 à 19:11:40 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
- Carte Mere : 46 € carte mere P5KPL-VM - Chipset Intel G31/ICH7
--------------- http://www.crossfire.ovh.org |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ton boitier reste une sombre tache
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev