Oui mais dans ce cas là un Noctua NH-U12P parce les système passif sont généralement moins efficace. Toutefois ils deviennent excellent avec l'ajout de ventilos!
Un geminII avec des noctua c'est pas la solution -_-' il lui faut des ventilo pouvant tourné plus vite que ca et qui brasse plus d'air ! ce qui permettra de les faire tourné plus vite pour avoir un refroidissement optimal jusqu'a 1400tpm, ca reste relativement silencieux et bien assez performant ! a 1200tpm, c'est un peu juste souvent il faut savoir qu'un geminII (une fois bien monté ) et plus performant qu'un gros noctua NH12 ... et il refroidi vraiment toute la CM, gros avantage ! il est normalement compatible sur la P5Q.
Message édité par B0ul3tB!LL le 15-07-2008 à 10:51:10
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
"et il refroidi vraiment toute la CM, gros avantage " c'est surtout pour ça que je suis convaincu puisque moi la tout est passif, et en plus j'ai un water cooling !
Et ma Crutial devient brulante la pauvre, 56° par barrettes et 40 au repos^^
En plus je trouve mon WC pas très performant :
Au repos : 36°
En charge : 51° max
Mais la vu qu'il fait 28° ambiant et non pas 20, je suis à 40/60.
il sera pas plus performant qu'un Water ... a moins vraiment qu'il soit pas top du tout ton Water mais il fait bien son boulot, surtout pour la RAMn le chipset et les mosfets
@ Fredo : tu l'as pas dit, mais je préféré directement dire que c'était pas la solution
Message édité par B0ul3tB!LL le 15-07-2008 à 10:59:55
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.