Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs sous marques pour les CG nvidia. Que choisir?
Plusieurs sous marques pour les CG nvidia. Que choisir? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Voila que je regarde un peux pour me monter un PC, je compte m'acheter deux CG nvidia PCI 2.0 SLi.

Seulement je me rend compte qu'il y a plusieurs marques : "ASUS , GAINWARD, GALAXY, GIGABYTE, LEADTECH, MSI, NVIDIA @ RDC, PALIT, PNY, SPARKLE, XFX, ZOTAC".

Sachant que les gammes de prix sont très differentes pour le modèle étant censé être le même. (Ex : 99€ à 400€ pour une 9600GT selon si c'est une ASUS ou NVIDIA @ RDC).

Alors quelles marque est la mieux ?

Sachant que la carte mère sera une ASUS avec 4Go DDR3 Corsair et un processeur INTEL quad core.

Voila merci d'avance pour vos réponses.

------------------------------ Rien ne sert d'étre bon tout le temps, il suffit de l'étre au bon moment!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Je recommande particulièrement la mienne : la Gigabyte GV-NX96T512HP qui est fanless et overclockée d'usine , c'est à dire de bonnes performances dans un silence total .

------------------------------ http://www.laquadrature.net/
Répondre à Philibert *

moi je dirais vers asus ou msi. ce sont deux bon type de cg. parcontre gigabyte leur support technique est terrible..... de plus c'est très long et souvent la réponse ce situ pas avec le problem en temps que tel.... perso Msi pour la qualité et services, asus pour la performance et d'avoir un seul support technique en cas de besoin. c'est mon avis.

Répondre à evian88

de toute facon nvidia c'est une sous marque de ati !! * court * achete 2 ati 4850 !!!

Répondre à sasuke77

nvidia est une sous marque de ATI ? ? ?

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

Citation :

de toute facon nvidia c'est une sous marque de ati

:lol:

de toute facon 2 ATI 4850 ça sera mieux que 2 Ge9XXX...

9XXX => quelque soit le model donc ;)

Message édité par canaillou2k5 le 31-07-2008 à 13:24:41
Répondre à canaillou2k5

Mais non! :p

C'etait pour dire que Nvidia est moins bien que ATi! Et c'est vrai! Je te conseillerais de prendre deux 4850 voire une 4870(pour un cross plus tard) avec une CM supportant le Cross et la DD3(inutile en ce moment, tout comme 4Go(sauf OS 64bit), mais bon...)!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

c'est marrant les gens qui repondre : ah bon ? il y croivent hein !
vive l'ironie !! faut pas s'emballer aussi la 9600 gt coute aussi cher qu'une 4870 ? non je lui proposer une 4850 qui etait un chouia plus cher voila tout ^^ le coup du double 4850 c'est que soit tu achete 1 4850 mais seul elle va s'ennuyer ! ! *_*

Répondre à sasuke77

Lol ton message ne veut, a peu près rien dire... :p

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

Si tu peux prendre une HD4850 prend la, elle vaut le coup.

Répondre à ben 54

+1

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs sous marques pour les CG nvidia. Que choisir?
Aller à :

Il y a 1498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens