Plusieurs sous marques pour les CG nvidia. Que choisir? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plusieurs sous marques pour les CG nvidia. Que choisir?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde !

Voila que je regarde un peux pour me monter un PC, je compte m'acheter deux CG nvidia PCI 2.0 SLi.

Seulement je me rend compte qu'il y a plusieurs marques : "ASUS , GAINWARD, GALAXY, GIGABYTE, LEADTECH, MSI, NVIDIA @ RDC, PALIT, PNY, SPARKLE, XFX, ZOTAC".

Sachant que les gammes de prix sont très differentes pour le modèle étant censé être le même. (Ex : 99€ à 400€ pour une 9600GT selon si c'est une ASUS ou NVIDIA @ RDC).

Alors quelles marque est la mieux ?

Sachant que la carte mère sera une ASUS avec 4Go DDR3 Corsair et un processeur INTEL quad core.

Voila merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Rien ne sert d'étre bon tout le temps, il suffit de l'étre au bon moment!
Liens

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Je recommande particulièrement la mienne : la Gigabyte GV-NX96T512HP qui est fanless et overclockée d'usine , c'est à dire de bonnes performances dans un silence total .

---------------
Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe .
Plus d'informations

moi je dirais vers asus ou msi. ce sont deux bon type de cg. parcontre gigabyte leur support technique est terrible..... de plus c'est très long et souvent la réponse ce situ pas avec le problem en temps que tel.... perso Msi pour la qualité et services, asus pour la performance et d'avoir un seul support technique en cas de besoin. c'est mon avis.

Kikooland
Plus d'informations

de toute facon nvidia c'est une sous marque de ati !! * court * achete 2 ati 4850 !!!

Plus d'informations

nvidia est une sous marque de ATI ? ? ?

---------------
Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/2 go sdram DDR 2/Point of view geforce 8600GT 1024 o/c @ 613/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

Citation :

de toute facon nvidia c'est une sous marque de ati

:lol:

de toute facon 2 ATI 4850 ça sera mieux que 2 Ge9XXX...

9XXX => quelque soit le model donc ;)

Message édité par canaillou2 k5 le 31-07-2008 à 13:24:41
Le Pro des disques durs
Plus d'informations

Mais non! :p

C'etait pour dire que Nvidia est moins bien que ATi! Et c'est vrai! Je te conseillerais de prendre deux 4850 voire une 4870(pour un cross plus tard) avec une CM supportant le Cross et la DD3(inutile en ce moment, tout comme 4Go(sauf OS 64bit), mais bon...)!

---------------
AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition
Kikooland
Plus d'informations

c'est marrant les gens qui repondre : ah bon ? il y croivent hein !
vive l'ironie !! faut pas s'emballer aussi la 9600 gt coute aussi cher qu'une 4870 ? non je lui proposer une 4850 qui etait un chouia plus cher voila tout ^^ le coup du double 4850 c'est que soit tu achete 1 4850 mais seul elle va s'ennuyer ! ! *_*

Le Pro des disques durs
Plus d'informations

Lol ton message ne veut, a peu près rien dire... :p

---------------
AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition
vive le FLCCF
Plus d'informations

Si tu peux prendre une HD4850 prend la, elle vaut le coup.

Le Pro des disques durs
Plus d'informations

+1

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Plusieurs sous marques pour les CG nvidia. Que choisir?

Liens