Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs marques de CG chez nvidia! Que Choisir?
Plusieurs marques de CG chez nvidia! Que Choisir? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

Voila que je regarde un peux pour me monter un PC, je compte m'acheter deux CG nvidia PCI 2.0 SLi.

Seulement je me rend compte qu'il y a plusieurs marques : "ASUS , GAINWARD, GALAXY, GIGABYTE, LEADTECH, MSI, NVIDIA @ RDC, PALIT, PNY, SPARKLE, XFX, ZOTAC".

Sachant que les gammes de prix sont très differentes pour le modèle étant censé être le même. (Ex : 99€ à 400€ pour une 9600GT selon si c'est une ASUS ou NVIDIA @ RDC).

Alors quelles marque est la mieux ?

Sachant que la carte mère sera une ASUS avec 4Go DDR3 Corsair et un processeur INTEL quad core.

Voila merci d'avance pour vos réponses.

------------------------------ Rien ne sert d'étre bon tout le temps, il suffit de l'étre au bon moment!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut alors tout dabors tu comte faire un SLI de quel modèle de Nvidia??? Si c'est un SLI de 8800gt ou de 8800gts, 8800gtx, ou meme de 9600gt ca ne vaut vraiment pas la peine.......Je pense que tu devrait plutot t'orienter dans la direction d'un CrossfireX de HD4850 ou de HD4870 si tu en as les moyen.......En ce moment c'est ATI qui domine....
Sinon Pour les Marques si tu tiens absolument a rester chez Nvidia prend ASUS ou Gigabyte....je dit ca car j'en ai eu mais en fait prend celle qui est le moin cher.....

------------------------------ Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square evo /RAM 4go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mb/HDD 250go/Alimentation Corsair TX 650W
Répondre à Mister-toto

En fait je te conseil ATI car c'est moin cher et plus performent.....

------------------------------ Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square evo /RAM 4go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mb/HDD 250go/Alimentation Corsair TX 650W
Répondre à Mister-toto
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs marques de CG chez nvidia! Que Choisir?
Aller à :

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens