Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran avec carte tuner integré
Ecran avec carte tuner integré - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

J'ai fais l'acquisition d'un disque dur multimédia, et j'ai donc décidé de m'acheter une télé LCD par la même occasion pour en profiter, mais vu les prix, abusés quand même, (genre le 15" à 250), je me demandais si c'était pas mieux de se prendre un moniteur pour pc avec carte tuner intégré?? La question maintenant est: dois je posséder un pc pour profiter de cet écran avec mon dd multi, ou bien je peux l'allumer et le brancher sans avoir de pc? Parce que je viens de vendre mon pc! Donc si on peut, ma deuxième question, pourriez vous me conseillez un écran avec carte tunner intégré? Parce que les recherches sur google ne donnent pas grand chose...Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Me suis je trompé de forum pour que personne daigne me répondre? Bouh :(

Répondre à ishou@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran avec carte tuner integré
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens