Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous cherchez une très grande puissance au détriment de la légèreté et la compacité d'un PC portable, le nouveau Kenitec D900Tv S3 X800 vous conviendra parfaitement. Il dispose de technologies très Lire la suite
Le coréen Maxian vient de présenter son nouveau PMP (Portable Multimedia Player). Nommé M1T Pocket Multi TV, cet appareil fonctionne à partir de la version 5.0 de Windows CE.8Go ou 16Go avec TVUn peu plus léger que l’Archos 605 avec ses 127 grammes, Lire la suite
Samsung a annoncé au Japon un nouveau moniteur LCD 19", le SyncMaster 940MG-R.Tuner TV et entrée HDMIIl possède deux principales particularités, d'abord il intègre un tuner TV analogique avec fonction PIP, avec Lire la suite
Pinnacle a annoncé aujourd’hui le lancement de quatre nouveaux produits destinés à la réception TV sur ordinateur.Tout d’abord, la PCTV Dual Sat Pro PCI (carte PCI) dispose d’un double tuner pour récept Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut!
J'ai fais l'acquisition d'un disque dur multimédia, et j'ai donc décidé de m'acheter une télé LCD par la même occasion pour en profiter, mais vu les prix, abusés quand même, (genre le 15" à 250), je me demandais si c'était pas mieux de se prendre un moniteur pour pc avec carte tuner intégré?? La question maintenant est: dois je posséder un pc pour profiter de cet écran avec mon dd multi, ou bien je peux l'allumer et le brancher sans avoir de pc? Parce que je viens de vendre mon pc! Donc si on peut, ma deuxième question, pourriez vous me conseillez un écran avec carte tunner intégré? Parce que les recherches sur google ne donnent pas grand chose...Merci d'avance pour votre aide
Me suis je trompé de forum pour que personne daigne me répondre? Bouh
Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.