Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment activé la thermorégulation sur mon alim ???

Comment activé la thermorégulation sur mon alim ???

Forum Hardware : Comment activé la thermorégulation sur mon alim ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je viens de m'acheté un alimentation de 420w de marque LC Power pour son silence et son prix. Et jai vu sur un test quel etait équipé de la technologie "thermorégulé" qui règle la vitesste du ventivateur de l alim automatiquement par rappot a la chaleur.

Mai voila je pense que cela ne doit pa etre activé car quand je passe ma main derière je sens un tres légés souffle pour un ventilo de 12cm quand meme.

Merci davace

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que la thermorégulation est activée d'office et que tu ne peux pas y toucher...
enfin je crois (si ça souffle pas fort C pcq t'as pas besoin de plus)

Répondre à palermo

Personne peu maidé svp ????

Répondre à beny93

je suis d'accord avec palermo, thermoregulé ca veut dire que ca souffle fort quand ca en a besoin

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment activé la thermorégulation sur mon alim ???
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens