Je n'ai pas de sperme a 15 ans
Forum Sexualité : Je n'ai pas de sperme a 15 ans
salut , j'ai 15 ans et je n'ai toujour de sperme c'est grave rep vite svp
Message édité par Anonyme le 07-05-2009 à 14:04:41
Relaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! Tu as le temps. Tu peux l'avoir a 11 ans comme tu peux l'avoir a 17 ans
Salut
ok merci
je suis plus rasuré
Tant mieux
et si je n'en né pas a 17 ans
T'en fait pas tu en aura
ok mais tu est docteur ??
Non j'ai que 15 ans ^^ Mais j'apprends sa a l'école
ok mais je me branle tout les semaine parce que j'en nes pas c'est pas a cause de sa
Attend tu peux répéter ta question s'il te plait ? Je n'ai pas bien compris ^^
Si sa peux te rassurer je n'ai jamais vu ni entendu quelqu'un n'ayant pas de sperme
je me masturbe tous les semaine sa ne vien pas de sa ?
que j'ai pas de sperme
Non ne t'en fait pas ^^'' Et puis on ne peux pas se masturber si l'on a pas de sperme alors t'inquiète
Ps: Je ne sait pas si sa a un rapport avec le sperme mais quand tu prend ta douche tu te lave le pénis au moins ??
Message édité par FABfan le 07-05-2009 à 22:20:43
quel partis?
Heuu le gland surtout. Histoire de ne pas avoir des crasses dedans ??
nn pouquoi?comment?quand je le touche
O_o la peau dois être super sensible alors :s Quand tu le touche sa te fait mal ( ton gland)
oué tout le monde??
SINON comment on fait ??
Attend je vais répondre a cette question dans 1 minutes mais d'abord as tu des crasses dans ton gland ??
Quand tu "tire" la peau jusqu'au bout ?
Message édité par FABfan le 07-05-2009 à 22:30:45
comme quoi
j'ai des truc blanc
Ben heu c'est pas si grave si tu te lave le gland tout les jours, avec du savons une fois sur 2 ( pas trop) Et si tu as peur de laver le gland pour cette fois ci va le dire a tes parents (père de préférence) et tu te le lave quoi aujourd'hui pour enlever toute les crasses et n'oublie pas TOUT LES JOURS TU DOIS TE LE LAVER j'ai déjà eu l'expérience une fois quand j'étais partit deux semaine en camp a la nature et je n'ai pas pu me laver le gland. Et voila après sa seras tout a fait normal
tu pourras le toucher ect...
Message édité par FABfan le 07-05-2009 à 22:36:08
Ps² : Lave le toi tout de suite maintenant ^^
ok mais j'ai pas peur , a force que je le frotte avec un gand de toilette je n'aurai plus mal ?
Ben si il est sensible au début il vaut mieux que tu fasse avec une bassine ou alors tu met de l'eau dans ta main et tu te la met dans le gland. Et le tour est joué
dans, sur le gland
sur le gland oui ^^
Enfin je ne saurais plus t'aider pour aujourd'hui si tu as une dernière question pose la moi maintenant stp car je vais aller dormir ^^
ok merci mais a l'ecole tu apprend sa comment
Fab tu connais c'est quoi une personne sterile ?
Non sa je l'ai appris tout seul ^^ Mais pour le sperme je l'ai appris en cours d'éducation sexuelle ( un autobus venait tous les lundi et jeudi pendant 3 semaine ^^)
| amens a écrit : Fab tu connais c'est quoi une personne sterile ? |
une personne stérile c'est une personne qui ne peux pas avoir une érection mais si elle ne peux pas avoir d'érection elle ne peux pas avoir de sperme mais lui c'est différent ^^ Il lui manque juste le sperme qu'il aura dans quelques année..
ok^^
Enfin moi je vais dormir salut ^^
| FABfan a écrit : ...mais lui c'est différent ^^ Il lui manque juste le sperme qu'il aura dans quelques année.. |
Depuis quand tu est Divin ?
Il peut etre steril ou peut avoir du sperme mes c'est pas toi qui decide.
Il faudrait peut etre apprendre ce qu'est le décalotage quand même O__O
C'est quoi le DECatolage ???
Tirer la peau ... Si tu réponds ici et que tu le sais toujours pas.
houla attention une personne stérile peut avoir une érection , et produit du sperme , c juste que c spermatozoides sont trop faible pour feconder , un mec qui peut pas avoir une erection c juste un impuissant mais tt pas pour toi ça devrait venir le sperme ^^ pis bon te plains pas ça t'evite de tacher la couette pour le moment !
| micose a écrit : houla attention une personne stérile peut avoir une érection , et produit du sperme , c juste que c spermatozoides sont trop faible pour feconder , un mec qui peut pas avoir une erection c juste un impuissant mais tt pas pour toi ça devrait venir le sperme ^^ pis bon te plains pas ça t'evite de tacher la couette pour le moment ! |
+1
Répondre à Prunelle
Tu es sans doute homosexuel, parles-en à tes parents
De rien
Nan rien a voir on est pas homosexuel quand on a pas son sperme..
Message édité par FABfan le 10-05-2009 à 14:42:38
| lapointe3 a écrit : Tu es sans doute homosexuel, parles-en à tes parents De rien |
La phrase culte
Message édité par babounet40 le 10-05-2009 à 16:05:35
moi enfaite j'ai un probleme aussi j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans bientot et j'ai pas de sperme non plus jtrouve sa bizarre mais quand je me branle et que je pense a un truc exitant bah ya un ptit liquide gluant ki sort un peut transluside mais pas du sperme et sa fait un petit moment que sa sort donc c quoi et la taille de mon sexe et vraiment pas grand je comprend pas et je commence a avoir des poils et je ne fait pas du tout mais 15 ans alors c quoi merci de me repondre au plus vite
Français ?
'ai rien compris à ton texte ... désolé ....
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
| willi91 a écrit : moi enfaite j'ai un probleme aussi j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans bientot et j'ai pas de sperme non plus jtrouve sa bizarre mais quand je me branle et que je pense a un truc exitant bah ya un ptit liquide gluant ki sort un peut transluside mais pas du sperme et sa fait un petit moment que sa sort donc c quoi et la taille de mon sexe et vraiment pas grand je comprend pas et je commence a avoir des poils et je ne fait pas du tout mais 15 ans alors c quoi merci de me repondre au plus vite |
C'est simplement que ta puberté n'est pas encore passée...
Répondre à _ToM_
| willi91 a écrit : moi enfaite j'ai un probleme aussi j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans bientot et j'ai pas de sperme non plus jtrouve sa bizarre mais quand je me branle et que je pense a un truc exitant bah ya un ptit liquide gluant ki sort un peut transluside mais pas du sperme et sa fait un petit moment que sa sort donc c quoi et la taille de mon sexe et vraiment pas grand je comprend pas et je commence a avoir des poils et je ne fait pas du tout mais 15 ans alors c quoi merci de me repondre au plus vite |
C'est du liquide seminal aussi appele pre-sperme.
Ton corps n'est peut etre pas encore sexuellement mature tout simplement.
Il faut en parler a ton docteur.
Répondre à Dafen@IDN
mouais...pourquoi en parlé a sont donc. tes un peux étrange toi pas pour ca
| xstevex1 a écrit : mouais...pourquoi en parlé a sont donc. tes un peux étrange toi pas pour ca |
Je n'ai rien compris.... analphabete !
Répondre à Dafen@IDN
| FABfan a écrit : Non sa je l'ai appris tout seul ^^ Mais pour le sperme je l'ai appris en cours d'éducation sexuelle ( un autobus venait tous les lundi et jeudi pendant 3 semaine ^^) |
c'est un autobus qui t'as donné des cours ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.