Je compte m'acheter un ordinateur dans peu de temps. Mon budget s'elève à 1200/1300€. J'aimerais pouvoir travailler sur 2 écran et avoir un pc montable en rack =) ( http://www.pricerunner.fr/pl/186-5 [...] -les-prix)
Je fais du son et je devrais me déplacer souvent pour aller enregistrer des groupes (j'ai 2 salles d'enregistrement). je devrais aussi aller sonoriser des concerts que je souhaite enregistrer.
Je toucherai aussi un peu à la vidéo et à la 3D/2D.
j'ai deja une bonne carte son externe =)
Tu ne préfèrerais pas un boitier plus léger et plus facilement transportable ? ?
Genre ceci :
Ou carrément un mini PC genre shuttle mais performent genre ceci :
Car les rack sont lourd
Le mieux serai a mon avis un mini boitier comme le NZXT Rogue que je t'ai mis en dernier, petit mais excellente ergonomie pour le placement et le refroidissement des composant
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.