Tom's Guide > Forum > Hardware > Config Gta
Config Gta - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'aimerais savoir si ma config est suffisante pour jouer à gta San andreas:
Processeur : Intel Core 2 duo T7100 1.8GHz
Memoire vive : 2038 Mo DDR2 en 667mhz
carte mère : Quanta 30CC
carte graphique : Intel 965 Express Chipset Family
voilà, j'espère avoir donné assez de détails ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut désolé je peux répondre que en partie a ta question.......Du coté du processeur pas de problème ca va très bien...La RAM pareil....mais le truc ou je suis pas sur c'est la carte graphique....(Je m'y connais pas trop en portable)....

Voila en esperant t'avoir quand meme un peu aidé....

------------------------------ Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square evo /RAM 4go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mb/HDD 250go/Alimentation Corsair TX 650W
Répondre à Mister-toto

teste et tu verras bien

mais bon, le systeme graphique integre a ton portable n'est pas tres puissant donc si ca tourne, ca sera surement avec les options graphiques au minimum

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui en fait c'etait surtout pour ma carte graphique que je m'inquetais :sarcastic: mais bon san andreas n'est pas très poussé au niveau graphique...

Répondre à BlackerS

J'ai le meme chipset que toi et je tourne tres bof a san andreas, je l'ai dailleurs supprimer car aucun plaisir de jouer car le jeu n'était pas des plus fluides.

------------------------------ http://funkerz.skyrock.com/
Skyblog / Production Musicale / FunkerZ.
Répondre à Paulad

ah ok merci de vos réponses je testerai quand même au cas où...

Répondre à BlackerS

Si sa peut t'aider , j'avais un X1200 en Chipset graphique de ATI Radeon , et le jeux tournais sans probleme au minimum , biensur , quand tu pousse les options au max , on vois , enfin je vois rien qui change... :D

Donc ton chipset est on va dire 2 fois moi puissant que le X1200 , sa devrais donc pas etre très fluide , mais esaille. ;)

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

Et lil-master -won ton crossfire marche bien.

Répondre à ben 54

euh , pour te dire , quand j'ais acheté les deux HD4850 , j'ais mis les deux d'un coups , donc suite a ta question j'en ais mis qu'une , et sous Crysis avec mon propre bench perso , je fait 20-25 fps en moyenne avec beaucoups d'effets et de physique. ( 25 c'est limite... chute entre 15 et 20 même... :heink: , par exemple , grenade en explosion plus super vitesse... avec l'effet de flou sa suxx :D ).

Et en CrossFire je fait environ du 35-40fps...

Donc pour moi sa marche impec avec un framerat presque doublé.
avec un le Phenom @ 3Ghz tout sa.

version des catalyst : 8.6.

Sinon je fait pareil en high avec filtre x4

Message édité par lil-master-won le 15-07-2008 à 20:05:26
------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W

Merci lil-master -won.

Répondre à ben 54

y en a qui ont les moyens pour se payer des configues pareilles quand meme en fin si y a une astuce je veux bein !!!!!!!!!!!

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

derien Ben :D

Bah , Arnaudxtreme tu prend t'es ancienne config tu revend , apres tu rajoute un p'tit peux et c'est bon ;)

Tom's Guide > Forum > Hardware > Config Gta
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens