Amitié entre deux sexe opposé sans dériver vers l'amour???
Forum Discussions Générales : Amitié entre deux sexe opposé sans dériver vers l'amour???
Bon ben je vais essayer de m'explique parce que le titre parle pas beaucoup de lui meme...
J'ai une amie...une très grande amie on se connait depuis 9 ans mais on est devenu de super amis que depuis 3 ans. Il y a 3 ans que j'ai recommencé a lui parler sur msn. Bon elle est pas a la meme école secondaire que moi et on a aucune activité en commun... On se voit que 4ou5 fois par an et le seul truc qui nous raproche c'est msn donc voilà depuis peu je me suis apercu que cette amité que je partageais avec elle s'est dérivé en amour mais je n'ose pas le lui dire de peur de la perdre en tant qu'amie...
Alors voila le topo maintenant j'attends vos avis merci a ceux qui répondront
Sa ressemble a l'histoire de Tigroutoufou mais un tout petit peu :x
moi je dit que tu devrai y aller doucement pour commencer a lui annoncer cette nouvelle elle peut etre choquer ou avoir des centiments reciproque essaye d'y aller doucement sur ce sujet je c'est c plus facile a dire qu'a faire mai je pense que c'est la seul soluction .. aller bon courage :-D
:-P toujoursl'eternelle question de l'amitié entre sexes,pour ma part j'y crois mais si l'amour s'en mèle il faut le dire à ta copine et fay tira.bon courage.
slt, comme on dit qui ne tente rien na rien!!!!Et puis au moins tu sera fixé!Et puis sa veut pas dire quelle ne te parlera plus,si elle n'a pas les meme sentiments que toi!!! ;-)
Rapproche toi un peu plus d'elle, vois la plus souvent pour voir déjà si ça pourrait coller entre vous (pcq par msn on peut pas vraiment connaitre les gens)...
Mais je pense que tu devrais etre honnete et lui avouer, meme si C un risque
>> "Timidité est mère du regret"
tu te le repetes 40 fois avant d'aller la voir :-D
aller bon courage essaye de ne pas tros etre emotif en lui annoncant ( je te rapel que ce n'est pa comme demander la main dune autre personne...
bonne chance je suis me suis deja sentit comme sa c'est dur a l'accepter ..
Dis lui quels sont tes vrais sentiments, mais si elle ne les partage pas il ne faudra pas lui en vouloir...
Ok je m'attendais pas a autant de réponse en si peu de temps merci a tous d'avoir répondu...apperement vous etes d'accord sur le fait que je dois me raprocher encore d'elle et puis me lancer un bon coup... pour répondre a pingu... oui ca ressemble très fort a tigroutoufou mais dans son forum j'ai pas trouvé la réponse que j'attendais et puis les circonstances sont pas exactement les meme enfin...apperement.
"timidité est mère du regret" ca c'est très bien dit. Et d'avantage encore si cela vient de toi...
Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.