probleme d'affichage avec port pci-e x16 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'affichage avec port pci-e x16

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir tout le monde,
depuis ce matin j'ai un problème qui m'embete enormement.
La veille donc j'éteind mon pc normalement, et le matin et bien mon pc se démarre bien seulement il n'y a aucun affichage, d'ailleurs il y a la présence de bips signalant une erreur(référence du bip a la carte mere: probleme carte graphique ou moniteur).
J'essaye donc de tout rebranché correctement etc.. mais rien y fait, meme un clear CMOS.
J'essaye egalement avec une autre carte graphique mais le problème persiste.
Je décide alors de me brancher sur le chipset intégré de ma carte mère et le démarrage se fait sans problèmes avec l'affichage.
Le port pci-e x16 a pourtant l'air de marcher etant donner que le ventilateur de la carte se met en route.
Autre information, depuis quelques temps mon pc mettais assez de temps a se lancer (lancer l'affichage avec le bip signalant que tout fonctionne)
Merci d'avance a ceux qui auront une solution a me proposer, (ma configuration se trouve dans mon profil).

Message édité par nitro06 le 13-07-2008 à 21:56:51

---------------
Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

va dans le BIOS et active le port PCIe comme systeme d'affichage prioritaire puis reteste

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

je teste ca et je te tiens au courant

---------------
Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Plus d'informations

toujours aucun affichage..

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme d'affichage avec port pci-e x16

Aller à :

Liens