alors j'ai encore ( ) un petit probleme avec mon pc vu que je viens de déménager et quand je l'allume (apres avoir tout bien branché) il tourne fait le bip et se lance normalement sauf que l'écran reste eteint le petit bouton power reste noir ce qui laisse a croire que y'as quelque chose qui est pas branché ou mal et pourtant j'ai bien vérifié tout est reglo :x (ecran plat)
------------------------------Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois
Répondre à gx77
euuuu un truc super con t'a vérifié que le bouton power (O-I) (derriere l'écran a coté de la prise de courant généralement) soit sur 1?
sinon essai ton pc avec un autre écran si ça fonctionne :
- change le cable d'alim de l'écran
- change de prise (de palette ou multi-prises)
si après cela rien ne s'allume je crois que l'écran est mort
Message édité par couguar@idn le 14-07-2008 à 00:17:03
------------------------------Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois
Répondre à gx77
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.