Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Monter un PC de A à Z
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous j'aurais voulu savoir ce qu'il falait pour monter un pc complet (excuser mon ignorance |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Sans budget on ne peut rien faire, donc dis nous ton budget stp |
|
Plus d'informations
|
Mon budget est de 1500€ grand max pas un euro de plus Par contre quelques euros de moins c'est possible Message édité par 86LUCKY86 le 13-07-2008 à 19:39:22 |
|
Si tu veut la Paix, prépare la Guerre
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Carte mère => Asus P5K, Carte graphique => Sapphire HD3870 512Mo, Processeur => Intel Core2Duo E6550 o\c @ 2.87GHz, |
|
Plus d'informations
|
1200€ sa peut encore aller merci Par contre je garde mon écran car il est assez grand Message édité par 86LUCKY86 le 13-07-2008 à 19:42:23 |
|
Plus d'informations
|
Sur le lien tu n'est pas obliger de prendre exactement les mêmes composants, c'est juste pour te donner une idée de ce qu'il te faut --------------- Carte mère => Asus P5K, Carte graphique => Sapphire HD3870 512Mo, Processeur => Intel Core2Duo E6550 o\c @ 2.87GHz, |
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
Il ont craqué complétement; un CF de HD4850 avec une alim de 380 W????
--------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Je suis ni pour ni contre , bien au contraire !
Plus d'informations
|
Tu vas pas 'occuper longtemps , Ca fait une demi-heure a monter La config de fredoriking est bien ... seul soucis : Une HD4870 est suffisante pour TOUTE utilisation ... pour un meilleur confort d'utilisation un Q6600 est mieux pour la meme gamme de prix et il n'affecte tres peu les perf dans les jeux. ET 2Go de RAM est tres suffisant pour TOUTE utilisation encore une fois Message édité par salami9128 0 le 13-07-2008 à 20:57:04 |
|
Plus d'informations
|
Ok merci |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi un T5500, c'est un proc' de portable ça, non Message édité par Guitou29 le 13-07-2008 à 21:11:56 --------------- Carte mère => Asus P5K, Carte graphique => Sapphire HD3870 512Mo, Processeur => Intel Core2Duo E6550 o\c @ 2.87GHz, |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouep si tu veut prends un C2Q. Puis le CF c'est toi qui voit je peut te dire qu'une seule HD4870 suffit largement!! Tu pourra toujours faire un CF plus tard! --------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Plus d'informations
|
Tu sais un CrossFire HD4850 serait plus puissant qu'une GTX260 pour juste quelque € d'écart (environ 30€, à moins qu'il existe des packs de 2 HD4850...).
--------------- Carte mère => Asus P5K, Carte graphique => Sapphire HD3870 512Mo, Processeur => Intel Core2Duo E6550 o\c @ 2.87GHz, |
|
Plus d'informations
|
Je dis être ignorant mais pas incapable de plus je suis bricoleur |
|
Je suis ni pour ni contre , bien au contraire !
Plus d'informations
|
Un Q6600 si tu sais oc serais mieux ! Investi 30€ dans un Vendetta 2 (+ Artic silver 5) tu le regreterra pas ! Deplus une seule 4870 semble le meilleur choix car un CF de 4850 ne pourra pas etre upgrader plus tard alors que une seule 4870 oui et tu ne vera pas la difference a l'oeuil nu sur les 3/4 des jeux ( en fait les 9/10 !) !! |
|
Plus d'informations
|
Ok alors je résume : Processeur : Intel core 2 quad Q6600 Carte Mère : Asus P5Q pro Mémoire : 4 GO DDR2 PC5300 ou 6400 Le quel est le mieux ? Carte Graphique : Radeon HD 4870 -- 512 MO Boitier : Thermaltake Kandalf VA9003WA Refroidissement : Je sais pas trop Disque dur : DVICO TViX HD M-4000 -- 1TO Boitier Externe : Il en faut un ? Lecteur DVD : ? Graveur CD : ? Graveur DVD : ? Carte son : Creative sound blaster X-FI X-treme gamer Fatal 1TY pro Enceinte : Creative TravelDock 900 TOTAL : 1390€ La config est pour mon père il s'en sert une fois par jour pendant 30mn et comme il n'y connais pas grand chose il m'a demander de rechercher à sa place et comme l'ordi sera dans mon bureau je jouerais dessus Lui il va juste sur internet et un peu de bureautique PS : Il me faut un graveur/lecteur DVD & CD Message édité par 86LUCKY86 le 14-07-2008 à 08:20:49 |
|
Plus d'informations
|
Alors déjà carte son inutile!
--------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Plus d'informations
|
Ok |