Hello,
J'aurais besoin de votre aide pour m'acheter une nouvelle tour de a à z sur www.ldlc.com dans la section construisez votre pc en quelque clics, mais je ne sais pas quoi choisir ^^
Pourriez vous m'aider à construire ma nouvelle config pour gamer, je dispose de 900-1000€ j'ai besoin d'un OS (vista par exemple je sais vista pas conseillez mais bon) j'ai clavier et souris, si il manque des informations je suis la pour y répondre.
Euh il y a pas beaucoup de choix Avecca tu as le montage inclus et quand tu va le recevoir il ne te manquera plus qu'a l'utilisé ! Bon tu peux rajouter l'ecran ( il y a un topic pour fait par darkside ) et Vista ca fait 1200€ [img=http://img143.imageshack.us/img143/7664/config1000mu7.th.jpg]
Cette config est Parfaite pour toute utilisation ! Deplus si un jour tu percoit des ralentissement dans les jeux , tu est pres a acceuillir une Deuxieme carte graphique grace a une alimentation et une carte mere adapté ! Le processeur est un quad core et sera meilleur pour toi au demarrage et lors de l'utilisation de plusieurs programme lourd en meme temps et tous ca sans pertes dans les jeux ! Si il manque quelques roro tu peux prendre un boitier moins cher celui ci est immense et tres cher mais quand on peut autant se faire plaisir
Message édité par salami91280 le 14-07-2008 à 00:10:24
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.