Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 juillet au 4 août). Le test de la semaine : Intervilles : le nanar de l’été Il y a des jours comme ça, où on réalise que chaque parole, chaque geste, n’ Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 juillet au 4 août). Le test de la semaine : Pokémon version Perle Ca commence à faire un moment qu’on les connaît mai Lire la suite
L'un des piliés de l'évolution du jeu entre le permier Sims et le deuxième, est l'évolution des personnages tant sur leur physique que sur leur âge. En effet, vos Sims vieillissent pour finir par mourir. Ils peuvent faire des bébé qui grandiront pour être Lire la suite
Zoom Player 3 est un lecteur multimedia, surtout utile pour lire les videos, il est compact, rapide, et utilise très peu de ressources, une bonne alternative pour les pocèsseurs de petites "configs" avec des connections bas-débit (Ce qui évite de téléchar Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut a tous,
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette config :
-Carte graphique
-Carte Mere
-Processeur
-Memoire
Elle est principalement destinée à faire tourner HL2 & WoW sans trop de problèmes. Je fais l'achat ce mardi (15) mais avant je souhaite recueillir vos avis (qui sont important) pour être sur de mon choix.
Je vous remercie par avance de vos retours constructifs.
Blut.
Salut
,
Pour moi c'est une très bonne config', sauf la marque de la carte graphique (Club 3D).
Après c'est un avis personnel, mais bon je ne suis pas fan de la marque. Je préfère prendre du XFX ou du Sparkle.
Si j'avais était toi, j'aurai opté pour ça :
=> http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] n_XXX.html
Bon d'accord, elle n'a pas 512Mo, mais ses fréquences sont plus élevées et c'est de la G-DDR 3.
Sinon, comme j'ai vu que apparemment tu voulais une passive il y a ça pour 10€ de plus :
=> http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] atPipe.htm
Mais bon, c'est chez Rue du commerce et toi tu achète chez matériel.net donc...
Voilà, après je te donne mon avis et tu n'est pas obligé de le suivre
.
Avec une 8600 GT tu fera tourner les jeux cités sans problèmes. Toutefois si tu peut rajouter 20 30€ tu trouve la HD3870 ou la 9600 GT. La c'est pas mal puissant mais dans un soucis d'évolutivité s peut être meilleur, car en effet si tu veut jouer à des jeux plus récents, la 86GT montrera ses limites!
EDIT: Le reste est nikel !
merci de vos réponses je prend note ^^
Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.