Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le keynote de Nintendo à l'occasion du Game Developpers Conference vient juste de prendre fin à San Jose, aux États-Unis, et Satoru Iwata, le président de Nintendo Japan, vient d'y exposer les plans de la firme pour l'avenir. Résumé de cette conférence à Lire la suite
Microsoft a l’air de péter la forme en ce moment, concernant son activité en matière de console de jeux vidéos. Effectivement, la firme voit son avenir vidéoludique d’un bon oeil, et serait donc sur le point de se lancer dans le monde du portable... Une Lire la suite
On reparle une nouvelle fois du prix de la PlayStation 3, la mauvaise surprise attendue de cet E3 2006. Alors que les retours sur le prix de la console ne sont pas très folichons pour Sony, voici que Microsoft en rajoute une couche ouvertement en provoqua Lire la suite
A l'heure ou Sony et sa nouvelle console PSP investi les étagères de tous les magasins (lancée en août en Europe et plus tôt au Japon), Nintendo annonce d’ores et déjà que le prix de vente de la console de jeu portable Nintendo DS va diminuer de 10% Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous. je suis nouveau sur ce forum, donc je ne connais pas vraiment tout.
Voilà mon problème: Cela fait 10 ans que je possède la N64. Je n'y avais plus joué depuis 2 ans, et je décide, aujourd'hui, de me remettre à Zelda Ocarina Of Time, le meilleur jeu de N64. Je fais correctement les branchements. Je mets le jeu. J'allume, mais là, rien. Le voyant ne s'allume même pas. C'est comme si je n'avais pas allumé.
J'espère qu'il y a une solution, autre que de la faire réparer, ou d'en acheter une autre.
Pouvez-vous m'aider? Y'aurait pas un truc pour la faire fonctionner?
Merci.
essaye de mettre sa a coter pour voir
Lol, Ca me tente, mais je l'aime bien ma N64...
| turbulence13 a écrit : Zelda Ocarina Of Time, le meilleur jeu de N64 |
Erreur!! le meilleur jeux de la N64 c'est mario kart !
Sinon pour ton problème je vois pas de solution autre que d'en trouver une d'accasion, elle ne vaut vraiment plus grnad chose (environ 20€)
Je redoutais cette réponse... J'dois la changer, y'a que ça.
Sinon, en effet, mariokart 64 est le meilleur jeu, mais il y a beauoucp de jeux magnifiques sur N64: Golden Eye 007; Zelda Ocarina Of time; Mario Kart 64; Super Mario 64.. enfin bref, tous ces jeux, je les possède. C'est pourquoi je veux garder ma N64 snif... Lol
Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.