La différence de prix entre ces cartes graphiques valent-elles le coup?
Merci d'avance.
Skyblog / Production Musicale / FunkerZ.
les 2 cartes sont (très) bien mais la 4850 a un rapport puissance/prix plus avantageux.
Répondre à blackhawk666
Oui sans hésiter.
Que me conseillez vous alors?
Répondre à Paulad
Perso si tu as le budget je te conseil la 4870 après la 4850 est pas mal mais tu feras moins longtemps avec donc c'est à toi de voir.
Etant propriétaire d'une HD4870 je ne peut que te la conseiller!!! Elle est tout simplement énorme!!!!
Répondre à fredoriking
4870 +100000000000000000
ben sa depend si tu veu monté du crossfire ou pas moi je dirai . Enfin si tu a les moyen et que ta CM le supporte moi ej te conseille 2 hd4850, rapport qualité prix ya pas mieux. deux HD4870 valent chere pour ce que sa faut. Sinon si ta le temps tu devrai limite attendre la sorti des hd48**x2 qui devrai tt detruire![]()
(100-150 euros plus chere que la hd4870 je crois)
Répondre à morfal
La HD4870X² sera un peu moins chère que un CF de HD4870. Par contre il me semble que la HD4850X² va sortir et qu'elle va frapper un grand coup!
Enfin Morfal le truc c'est que à l'heure actuelle une seule HD4870 suffit et qu'il pour en faire un CF plus tard. Si vraiment il a les moyens il attend la HD4870X² et s'il veut tout exploser, par la suite, il fait un CFX de HD4870X².!
Message édité par fredoriking le 13-07-2008 à 22:28:38
Répondre à fredoriking
Je ferais le CFX de HD4870X² je vais attendre un peu.
Taleur j'étais sur counter, un mec se la pétait il avait un nouveau PC je lui demande qu'elle carte graphique il a pris il m'a dit une 8800GT. Je lui ai dis pk ta pas pris une HD4850 il m'a dit que ces cartes ne valaient rien -_-. Cela me fait bien marrer la confiance entière que certains accordent à Nvidia.
Répondre à Paulad
ouep sa va etre une turie ces cartes. ta bien raison d'attendre( perso jai po pu^^) Par contre gsper que ta une bonne alimentation quand meme pis que le reste de ton config suit
Répondre à morfal
ou alors prend une geforce 8400 non je rigole ^^
Ouai c'est quoi ton alimentation pour voir?
Parce que un CFX de HD4870X² sa consomme pas mal.
Répondre à fredoriking
Je sais pas encore, je vais attendre avant de monter mon PC. Et puis perso je vais deja acheter la 4870X² et plus tard je m'acheterais la deuxième. Normalement une alimentation de 650 W est prèvu.
Répondre à Paulad
Fait attention la consommation de la HD4870X² frise les 290W en full donc mieux vaut prévoir 800W si tu fait un CFX!
Répondre à fredoriking
Arf ca fait cher en électricité çà non?
Répondre à Paulad
bah écoute si tu joue à counter la hd4850 suffit largement hein
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
curtis a raison!
Et oui sa fait cher l'électricité bien que tu trouve aujourd'hui des alimentations certifiées 80+ silver (supérieur à 85% quelle que soit la charge!
)
Répondre à fredoriking
Je sais mais je prevoie pour le futur, je ne vais pas rester a cs toute la vie...
Répondre à Paulad
Bah tu sais la hd4850 elle va rester longtemps, car crysis, le jeu qui demande le plus niveau graphique, passe fluide sur cette carte ...
Répondre à curtis59200
Bah autant que je prenne la 4870 non ? comme ca plus tard je ferais une 4870 X2
Répondre à Paulad
Oui prends un HD4870 et après comme tu dit un CF de HD 4870 (différent de la HD4870X²)
Répondre à fredoriking
mais sinon on peu par faire un crossfire HD4870 et hd4870x2?? car sa ce fesai avec une hd3870 et une hd3870x2! ( et non je dit pas nimporte quoi car c'est marqué dans une revu: "pc update de mai-juin" )
Répondre à morfal
ça sera sûrement possible quand les pilotes le permettront ( et la carte mère aussi
), et l'alim aussi
Répondre à curtis59200
Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.