Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous ne regarderez plus votre ordinateur portable comme avant face à ces deux nouveaux portables de Sony, monstres de puissance. Tout d'abord, la taille : diagonale d'écran de 17", c'est ce qui se fait de plus gros. Mais les VAIO A417M et A Lire la suite
Voici enfin une vraie bonne idée d’innovation sur le long terme que nous propose le constructeur Asus, qui vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouvel ordinateur portable dans sa gamme. La particularité de c Lire la suite
Retrouvez, après un moment d'absence, la sélection des cinq logiciels choisis par Chrystelle : foXpose 0.3 (Freeware) foXpose est une petite extension pour Firefox, qui vous permettra de visualiser tous les sites ouverts dans vos différents onglets, d Lire la suite
AMD, grand concurrent d’Intel sur le marché des processeurs, investit en profondeur le marché des UMPC. VIA, challenger actuel d’Intel dans ce domaine, commençait à battre de l’aile avec l’arrivée de l’Atom. AMD voudrait redresser la barre et grappiller Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous.Quelqun connait-il un mode opératoire pour remplacer mon disque dur(C) contenant windows xp sp2 et tous mes logiciels? Il commence a faire du bruit (Claquements par moment, istallé en 2005)
Ma configuration est:C.M,Asus A8NE, CPU Athlon 64 3500 SK939,ram 2x 512 DDR pc 400.Deux DD 160Go serial ATA7200/150/8.Le disque N°2(F) contient tous mes fichiers personnels; celui-ci marche bien pour le moment. Merci de votre aide. Je souhaite monter un DD de 160 GO, mais lequel ????Encore merci ( model, marque etc...)
achetes un disque dur SATA, n'importe lequel
branche le en lieu et place du disque systeme actuel
et ensuite reinstalle Windows
comme c'est du SATA, il te faudra un CD d'installation comprenant les pilotes pour SATA
les Spinpoint F sont bien
Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.