Tom's Guide > Forum > Hardware > Que vaut ma config......(Haut ou millieu de gamme)...

Que vaut ma config......(Haut ou millieu de gamme)...

Forum Hardware : Que vaut ma config......(Haut ou millieu de gamme)...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :) .....

Voila c'est fait je viens de me faire un petit cadeau....Je me suis fais une new config voici le detail:

Processeur E8400 :love:
Carte mère P5K/EPU
RAM 2go Corsair Twin2x
Carte graphique HD4850 :love: 512mb
Alimentation Enermax 370w (très bon rendement)...

Voila je voudrai avoir votre avis sur cette config....Considerez vous cette config comme etant une très bonne millieu de gamme ou bien une haut de gamme??....
Une autre question à part Crysis pourra il tourner avec les detail au max sur un ecran 17" en 800*600 ou 1024*768??? Et encore pensez vous que je pourrez jouez au futur FARCRY :love: qui sort en automne??

Merci de vos réponses....

Amicalement Mister-Toto :D

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors c'est du très bon milieu de gamme par définition mais on peut considérer ça comme du haut de gamme tant la qualité sera bonne.

Pour Crysis encore heureux qu'il tournera à fond sur un 17" et Far Cry 2 aussi , t'inquiète! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Merci beaucoup de ta réponse ca me rassure de savoir que j'ai du bon matos....

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Répondre à Mister-Toto

Ton alimentation est suffisantes ????

Même en Full??? Je voit que c'est pas de la m***e vu que c'est Enermax mais bon c'est peu.

Répondre à fredoriking

Je crois que oui j'ai déja demandé sur ce forum et on m'a répondu que ça devrait passer.......

Répondre à Mister-Toto

Par contre l'OC sa sera dur! ;)

Répondre à fredoriking

ouai ca aussi on me l'a dit mais de toute facon j'ai fais exprès de prendre un bon processeur direct comme ca y a pas besoin de l'ocerclocker tout de suite.....

Répondre à Mister-Toto
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que vaut ma config......(Haut ou millieu de gamme)...
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens