Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis sur futur config !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours !!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne pourrais me répondre ?? |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Pour Noel?
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
je sais pas ou tu achete ton matos mais je trouve super super chere par rapport a d'autre site comme ldlc( surtout pour les CG et CM) --------------- Team Lopette |
|
Plus d'informations
|
Morfal je suis daccord avec toi pour la carte mère qui est exesivement cher mais pour la carte graphique je pense que les prix vont etre dans les 300 voir 400 euro (le HD4***x2).... --------------- Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square pro /RAM 2go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus P5K/EPU / HIS HD4850 512mb/HDD 250go |
|
Plus d'informations
|
Bon d'accord je pose une question aucune personne n'est foutu de répondre !! Sa sert a rien de mettre des réponses si c'est meme pas pour répondre !! Bon je clos ! Je m'adresserais a un autre site de forum! |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
quel est la marque de ton alim ? --------------- E6300@2,6 ghz + zalman 9500A ; GA-P35-DS3L ; 2go corsair PC2 5300 ; HD4850 512 mo ; maxtor 200 go + WD 250 go ; VX450W corsair |
|
Plus d'informations
|
loooooooooool bien di Tybbow ^^.
--------------- Team Lopette |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev