Bonjour,
En ce moment j'entends de partout que le CF ATI avec deux HD 4850 roxx tout du poney.
Je me pose donc quelques questions:
1- pour quel genre d'utilisateur est ce utile ?
2- le crossfire c'est toujours avec un câble extérieur comme à ses débuts ?
3- par exemple pour jouer à AOC toutes options au max, le CF est il préférable à une carte seule ?
4- faut il préférer un certain type d'écran pour aller avec le CF ?
voilà merci.
Killar
------------------------------Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
1.Le crossfire est fait pour les Harcore Gamers.
2.Pour le câble il est dedans est relie les 2 Cg.
3.Oui sa sera plus puissant qu'une seul carte.
4.Si tu n'a pas plus de 22" c'est pas très utile.
------------------------------Je suis Fan et Fan !
Ce n'est pas utile pour le moment une seule Carte graphique a 150€ est capable de faire tourner tous les jeux a fond , c'est plus en prevision pour le futur mais bon dans ce cas la il vaut mieux acheter une carte puis plus tard si tu en a le besoin acheter une deuxieme quand ca coutera encore moins cher !
C'est ce que je vais faire perso, acheter une HD 4850 avec la CM et l'alim qui permet le CF, et dès que ma carte devient un peu légère (j'aurais bossé d'ici là donc j'aurais des sous xD ) paf j'en prend une deuxième => surment 100€ au lieu de 150€ aujourd'hui ! et paf la bonne affaire !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.