Voila tout a l'heure je faisait un tour sur Matériel.net pour regarder quelques composant et sur un coup de tête je me suis fait une petite configuration et j'aimerai que vous me donniez votre avis. Sa sera principalement pour du jeux (mais pas forcement a la qualité maximal)
salut tu as une tres bonne configue mais prend de la G.SKILL - Extreme Series PK 2*1024 PC8500 Dual Channel CAS4 F2-8500CL5D-2GBPK elle est plus performante que la pc 5300 comme ta carte mère accepte la pc 8500 autant prendre la meilleur et tout est compatible avec ta carte mère moi j'ai un proc AMD Athlon 64x2 6400+ à 3,20go et il est tres bien . avec vista pro sa marche nikel aucun souci et pas de plantage avec vista comme certain le dise que vista c'est de la merde et bin non
------------------------------chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.