Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après AMD qui avait biaisé les benchmarks en faveur de ses processeurs Athlon 64 face aux Athlon XP, c'est au tour d'Intel de s'amuser à bricoler des informations. Nos processeurs sont dotés d'une instruction, introduite par Intel à l'époque du Pentium, Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous,
voila effet j'ai reçu un ordinateur portable d'un ami qui voulais sans débarrasser ces un hp pivillion 4614ea mes le probléme c'est que les port usb sont des port 1.1 et je me demander si il avait moyen de mettre de 2.0? et aussi il a normalment 256 mb de ram mes j'ai remarqué qu'il en mété 190:s et l'ordinateur ne posséde pas le wifi comment pourrai avoir l'internet sans fil avec ce portable?
merci de répondre
pour le wifi tu peut mettre un carte wifi sur le port pcmia
Salut,
je te conseil une clé usb pour le wifi (environ 20€) et une carte PCMCIA pour rajouter des ports USB2 (environ 15€)
a oki merci beaucoup! et sa fonctionne bien une clés usb? parce moi j'ai un amis qui a sont routeur en bas de sa maison et en haut le niveau est faible:s
Oui ça marche bien mais bon ça reste du wifi, donc si tu as 2 ou 3 étages à traverser ou des mur épais forcément le niveau du signal diminue voir se perd. Mais bon tu aurais eu le même problème avec une carte wifi intégrée.
a ok enfete ici j'ai recu une carte u.s robotics 802.11g (usr541) j'ai télécharger
les drivers mes je ne c'est pas mais sa ne vas pas il pas pas de lumiere et il est mis no card found quand je la met
Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.