Tom's Guide > Forum > Hardware > midification d'un ordinateur portable
midification d'un ordinateur portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

voila effet j'ai reçu un ordinateur portable d'un ami qui voulais sans débarrasser ces un hp pivillion 4614ea mes le probléme c'est que les port usb sont des port 1.1 et je me demander si il avait moyen de mettre de 2.0? et aussi il a normalment 256 mb de ram mes j'ai remarqué qu'il en mété 190:s et l'ordinateur ne posséde pas le wifi comment pourrai avoir l'internet sans fil avec ce portable?

merci de répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le wifi tu peut mettre un carte wifi sur le port pcmia

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

Salut,
je te conseil une clé usb pour le wifi (environ 20€) et une carte PCMCIA pour rajouter des ports USB2 (environ 15€)

Répondre à azen29

a oki merci beaucoup! et sa fonctionne bien une clés usb? parce moi j'ai un amis qui a sont routeur en bas de sa maison et en haut le niveau est faible:s

Répondre à mexos

Oui ça marche bien mais bon ça reste du wifi, donc si tu as 2 ou 3 étages à traverser ou des mur épais forcément le niveau du signal diminue voir se perd. Mais bon tu aurais eu le même problème avec une carte wifi intégrée.

Répondre à azen29

a ok enfete ici j'ai recu une carte u.s robotics 802.11g (usr541) j'ai télécharger
les drivers mes je ne c'est pas mais sa ne vas pas il pas pas de lumiere et il est mis no card found quand je la met

Répondre à mexos
Tom's Guide > Forum > Hardware > midification d'un ordinateur portable
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens