Tom's Guide > Forum > Hardware > Question pour un Crossfire......
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous..... :)

Alors voila je viens de m'acheter une nouvelle config composée des element suivants:

Processeur Intel E8400
Carte mère P5K/EPU
RAM 2go Corsair
Carte graphique HD4850

J'aurai voulu savoir si il etait possible de faire un Crossfire de HD4850 sur cette carte mère.....Sachant que le deuxième port PCIe 16x est cablé en 4x lors d'un crossfire....

Je voudrai egalement savoir si je risque de perdre beaucoup en performence car le port est en 4x...

Merci de vos reponses...

Amicalement Mister-Toto :D

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est possible, tu aura une légère perte de performance.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

Daccord mais que veux tu dire par "légère".....Enfin ce que je veux dire c'est est ce que ca vaut le coup ou non???.......Est ce que je verrais quand meme un gain de performence???

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Répondre à Mister-Toto

Oui tu aura un gain de performance mais un crossfire n'apporte pas énormément de performances.

Répondre à M i o u s e

Daccord merci beaucoup MiousE

Répondre à Mister-Toto

Une seule HD4850 est suffisante pour TOUTE utilisation a l'heure actuelle ;)

Répondre à salami91280

+1 :D

Répondre à M i o u s e

merci a vous....

Répondre à Mister-Toto

Et une 4870 =D ?

------------------------------ http://funkerz.skyrock.com/
Skyblog / Production Musicale / FunkerZ.
Répondre à Paulad

Aussi.

Répondre à M i o u s e
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question pour un Crossfire......
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens