Tom's Guide > Forum > Hardware > deux questions importantes SVP
deux questions importantes SVP - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

1e question : est-ce que vous savez comment on fait pour pas que les gens puissent regarder nos fichiers avec msn messenger parce que j'ai entendu parler qu'on pouvait rentrer dans notre ordinateur par nos fichiers de partage .. :pfff:

2e question : dans mon ordi , quand je met un cd le son saute et quand j'écoute des chansons que l'on ma envoyé sur mon PC ca marche très bien. Comment faire ??

Mercii d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de réponses ? :'(

Répondre à Anonyme

Pour que les gens voyent tes fichiers sur MSN si je me rappelle bien , il faut démarrer l'assistance à distance !?

Répondre à soufianezahid

salut,

1 - Personne ne peu regarder des fichier qui sont dans ton pc. ( rentré dans un pc sans autorisation = hack ).

soufianeza hid : Non, quand tu demande l'assistance a distance a quel qu'un, il prend le controle de ton pc, et peux faire ce qu'il veux, tu peu toujours annulé la ass. a distance.

2 - faut régler le son de lecteur de cd dans son et périphériques

a+

Message édité par redzijasmin01 le 12-07-2008 à 22:44:00
------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

redzijasmi n01 pour le son je l'ai fait mais ca vien pas de là. Quand mon ordi était garanti on me l'avait réparé mais c'est revenu comme avant :s
Mais j'ai remarqué que tout dépend le lecteur , le son marche plus ou moins bien mais toujours pas parfait. Et jai aussi remarqué que quand il y a un image rapide ou il y a beaucoup d'action l'image se fige. Ca vien pas du lecteur ?

Répondre à Anonyme

vous vous etes endormis ou quoi ?

Répondre à Anonyme

Essaye avec un autre lecteur.

Ensuite pour msn tu as les dossiers de partage.

Ps: Up pas trop ;) !

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E
Tom's Guide > Forum > Hardware > deux questions importantes SVP
Aller à :

Il y a 1364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens