Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est lors du Consumer Electronic Show (CES), qui s’est tenu début janvier à Las Vegas, que nous avions pour la première fois entendu parler de MSN Video, le service de vidéo du géant de Redmond. Il n’était cependant disponible que pour les États-Unis, re Lire la suite
Les batteries rechargeables ont changé votre vie numérique (et accessoirement votre découvert) ? Alors vous allez adorer la dernière innovation de Moixa, des piles rechargeables en USB. Si vous pensez que cela existe déjà, goûtez à une petite précis Lire la suite
D’ici le 13 novembre prochain, la marque NEO et Universal Music France vont s’unir pour lancer une nouvelle offre dans l’ère de la musique numérique. Effectivement, ces deux sociétés proposeront dans quelques jours une formule contenan Lire la suite
Un combo TV/DVD aux couleurs d’un des héros du film "Cars" ? Pourquoi pas ? Il faut bien avouer que cette télévision qui fait office de lecteur de DVD à bien de l’allure. Le lecteur de DVD est situé Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] Q_Pro.html
Cette carte mère a deux PCI-E 8X d'après ce que je peux voir.
Je mets comment ma HD4870 en PCI-E 16x ? Je sais c'est peut etre bete mais je pige pas.
edit ton titre d'abord,et oui tu est bête,mais c'est toi qui l'a dit
A mon avis, si tu n'a que une carte graphique c'est en 16x, si tu en a 2 (crossfire ou sli) sa passe a 8x par port.
| cbone a écrit : edit ton titre d'abord,et oui tu est bête,mais c'est toi qui l'a dit |
Merci pour ta contribution
Enfin a ce que je vois ici tu dois tout connaître ou alors on rigole de toi ... Merci ...
Personnelement je vais acheter une carte graphique mais par la suite en prendre une seconde. Cette carte sera suffisant?
| Paulad a écrit : Merci pour ta contribution |
achète un peu d'humour en passant,et edit ton titre
Oui elle sera suffisante, il n'y a pas beaucoup de perte entre le 16x et le 8x.
@cbone : Ok son titre n'est pas très explicite (et encore) mais tu pourrais au moins lui donner des réponses. On est la pour sa quand même.
Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.