Le constructeur Lian Li, bien connu pour ses boîtiers haut de gamme et de qualité, lance le PC-767. De couleur argent et noir, le design est étonnamment simple et sobre, entièrement conçu en aluminium, il dispose d'u Lire la suite
Le fabricant ASUS devrait sortir sous peu un adaptateur permettant d'installer des Pentium-M (Centrino) sur des ordinateurs de bureau. Cet adaptateur le CT-479, vient d'être testé par notre confrère Anandtech. Les résultats sont probants : l&# Lire la suite
Si vous cherchez un boîtier de bonne qualité, le constructeur de boîtiers haut de gamme Lian Li ajoute à son catalogue un nouveau modèle moyen tour ATX, le PC-3077. Toujours aussi bien conçu et réalisé, ce PC-3077 dispose des caractéristiques suivante Lire la suite
Hiper, récent acteur du marché des alimentations toutes gammes, a fait une timide entrée dans celui des boîtiers multimédia de salon ou Media PC. Dorénavant, on compte aussi une gamme de ventilateurs pour boî Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
J'utilise un adaptateur wifi belkin pour me connecter au wifi sur mon pc portable Aspire 5002 WLMI.
Je n'ai jamais eu de problemes avec cet adapateur belkin mais, depuis deux semaines, lorsque je branche mon adaptateur wifi, la ventilation se met en marche et ne s'arrête que si je débranche l'adaptateur.
Rien n'est à signaler côté consommation de CPU.
Je suis en dual boot et j'ai le même soucis sous linux.
L'adaptateur marche tout de même tres bien mais le probleme reste la ventilation incessante....
j'ai vérifié avec speedfan et lorsque je branche l'adapteur USB, la température du "core" passe de 49°C à 59°C.
Le ventilo et les aérations sont propres.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.