Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU] Alimentation ... 915 W ????

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut, j'ai fait un texte ici : http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine

Avec toute ma config, ils me conseil une alim de 915 W ou 845 avec les composants à 90% max :heink: 

J'ai une P5Q-E, un Q6600 en plus calculé avec de l'o/c à 3,6Ghz et deux 4850.

Mon alim actuel est une Hiper de 580 W, j'ai pas de 8 pin pour l'ATX, et qu'une sortie 6 broches pour une carte vidéo...

Je pense que ce que le site à calculé est un peut beaucoup quand même, et que mon alim est tout de même un peut faible.

J'ai penser à la Corsair TX650/750, mais quelles sont les différences de gamme entre TX/HX/VX ?

Merci.

Autres pages sur : resolu alimentation 915

Lassé par la pub ? Créez un compte

une bonne TX650W suffira a ta config mais si tu veux être tranquille tu peux tjs prendre une 750W :/ 

Sinon y a les PC Power Silencer qui sont bien aussi hein ;) 

le site a du buggé car moi j'y suis aller y a pas si longtemps, et une config comme la tienne et voila :

Q6600 Go @1.5v O/C @3.6Ghz (a 100% TDP) + 4 rette de DDR2 + carte mère HDG genre X38/X48 + 2HDD + 2*4850 + 3120mm HDG + graveur = 520W en charge de 90%

PS : chez Corsair :

-VX 450/550W : Alim entrée de Haut de gamme Monorail bonne qualité a de bon prix.

-TX 650/750W : Alim Haut de gamme Monorail de qualité pour grosse machine et gros O/C

-HX 520/620W : Alim Haut de gamme Modulaire Multi Rail de bonne qualité, fabriquer par Seasonic sur la base de la M12, en faite c'est une M12 moins longue, et moin cher ;) 

de rien, je viens de testé a l'instant le site, il marche impec tu peux restesté ;) 

Je pense que vue que les Radeon 4800 ont ete rajouter il y a même pas 3/4 jours, le moteur de leur site devait leur affilier une mauvaise valeur de consommation ;) 

J4ai bien fait le teste avant de poster, mais en fait sans le faire exprès j'avai régler Capacitor Aging à 50 % !!!!!!!

Je tombe donc sur 560 W !

Ma donc 580W tien largement puisque j'ai mit le System Pick load à 100%.

En plus elle peut fournir 630W en pointe, eheh j'ai de la marge pour les gros bench :D  ^^

Merci en tout cas ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde