Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Shuttle qu'on ne présente plus, propose une nouvelle configuration. Composée d'une base de Shuttle XPC G5 SB83 (boîtier et carte mère), ont été rajouté un processeur, une carte graphique, un disque dur et un graveur DVD.Pour les caractéristiques Lire la suite
GrosBill Micro a assemblé un PC très économique à usage bureautique ou Internet. Ce Net-Bill Serie AMD équipé d'une honnête configuration pour sa catégorie, un processeur Sempron 3000+, 512 Mo de Lire la suite
HP lance un nouveau PC de bureau complet, le Pavilion T3237, équipé d'un processeur AMD Athlon 64 associé à une configuration d'un niveau correct, orientée multimédia et à un écran LCD d� Lire la suite
Le constructeur Hama propose son Mobile Datasafe OTG 20 Go (246 €), un périphérique de stockage permettant la sauvegarde directe de vos photos numériques, sans passer par un ordinateur. Composé d'un disque dur de 1.8& Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'hésite encore sur le choix du boitier bien que j'ai un penchant pour le NZXT Hush Noir. Sachant que j'ai plus ou moin 70 € à mettre dans le boitier.
De plus, j'ai oublié la carte Wifi et le lecteur de carte mémoire externe (je ne suis pas un grand amateur de carte mémoire mais il se peut que j'en ai besoin).
Des préférences?
Je sais c pas les composants qui vous interessent le plus mais ils sont neccessaire =D
pour la carte Wifi, n'importe laquelle fera l'affaire
mais prends en une avec antenne detachee (pas directement jointe a la carte PCI)
et pour le lecteur de cartes memoire, pareil: le moins cher ou le plus pratique pour toi
ce ne sont pas/plus des elements perfectibles
Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.