Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les processeurs nouvelle génération commencent à apparaître (en petit nombre). Qui dit nouvelle génération dit nouvelle carte mère. Asus nous propose ici sa carte mère P5LD2 basée sur le chipset Intel i945P permettant de venir se greffer à la cart Lire la suite
Asus vient de présenter une carte mère intéressante, elle est capable de faire de l'overclocking toute seule. Lire la suite
Asus propose une carte mère avec un processeur intégré, la I220GC. Lire la suite
Presence PC a pu approcher les nouvelles cartes mères GeForce, de chez nVidia, et vous livre aujourd’hui un compte-rendu présentant le matériel. « Après nous l’avoir longtemps promis, nVidia revient finalement sur le marché des cartes mères pour proc ... Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai récement mis mon pc en réparation car ma carte mère est HS.
on ma prêté une carte mère le temps de choisir celle qui me convient cependant celle-ci ne prend pas en charge 100% mon processeur car au niveau des animations flash ou 3D (guitar hero 3 ou CS condition zero) les images sont lentes car la carte mère actuelle ne permet pas au processeur de travailler correctement (hypothèse).
j'aimerai que l'on puisse m'aider à choisir une carte mère qui soit 100% compatible avec le processeur.
Merci d'avance.
configuration actuelle:
Microsoft Windows XP Home Edition
processeur: DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
carte mère: Asus P5KPL-VM
carte son: Creative SB X-Fi Fatal1ty
carte graphique: NVIDIA GeForce 8800 GTS 512 (512 Mo
Mémoire RAM: 2x1go Kingston DDR2 667mhz
Disque Dur Western Digital 500go Serial ATA
Graveur DVD LITE-ON DVDRW SOHW-1673S
Alimentation 550W
Regarde celle-là est compatible Pentium D :
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32894-P5KC.html
Sinon t'as regardé si une mise à jour du BIOS n'était pas suffisante?
j'ai déja regardé une mis à jour du BIOS mais la carte mère possède déja la dernière mis a jour... sinon la carte mère que tu me propose ma l'air très bien cependant, le PCI express tourne en 4x... ma carte graphique qui tourne en 16x sera moins rapide?
Tu as mal lu : elle dispose de 2 ports PCIE X16. L'un est effectivement en X16 mais l'autre en X16 est câblé lui en X4 (c'est juste pour permettre le CF!
)
| fredoriking a écrit : Tu as mal lu : elle dispose de 2 ports PCIE X16. L'un est effectivement en X16 mais l'autre en X16 est câblé lui en X4 (c'est juste pour permettre le CF! |
Ah ok j'avais mal lu... La carte mère me plait vraiment.. je vais l'acheter.
Merci fredoriking
De rien
Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.