A chaque fois que j'allume mon pc, il re-demarre encore et encore
Voila comment ca a commencer:
J'etait en train de naviguer sur internet et tout a coup ca affiche un ecran bleu
Il y avez beaucoup de truc ecrit sur l'ecran bleu
J'ai redemarrer mon pc normallement( comme tout le monde le fait)
Et au momment d'afficher l'ecran de Windows, ca commence a re-demarrer encore et encore
essai de demarre en mode sans echec (F5 ou F8 ou F10 au demarrage)puis scan pur virus ou trojans.., sinon regarde dans les taches planifiées( pann de config) et supprime les eventuelles taches .
je pense que ton proc doit chauffer un peu de trop, donc achete un tube de pate thermique et remplace celle qui est installer. Je pense que ça devrait résoudre ton problème.
Même problème.
+1 chaps25
Sauf que moi mon processeur il sentait le brulé, il est donc mort ? ou ça peut être l'ancienne pate thermique qui a fondu/cramé?
je pense que ton proc doit chauffer un peu de trop, donc achete un tube de pate thermique et remplace celle qui est installer. Je pense que ça devrait résoudre ton problème.
Je risque de passer pour un gros nulle mais c'est quoi un "tube de pate thermique"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.