Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc re-demarre indéfiniment

Mon pc re-demarre indéfiniment

Forum Hardware : Mon pc re-demarre indéfiniment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon pc, il re-demarre encore et encore

Voila comment ca a commencer:

J'etait en train de naviguer sur internet et tout a coup ca affiche un ecran bleu
Il y avez beaucoup de truc ecrit sur l'ecran bleu
J'ai redemarrer mon pc normallement( comme tout le monde le fait)
Et au momment d'afficher l'ecran de Windows, ca commence a re-demarrer encore et encore

Voila mon problem, j'ai besoin de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de demarre en mode sans echec (F5 ou F8 ou F10 au demarrage)puis scan pur virus ou trojans.., sinon regarde dans les taches planifiées( pann de config) et supprime les eventuelles taches .

Répondre à sam89

Oui je l'ai deja fait, juste au momment de rentrer sur sans echec sa redemarre

J'ai deja formater mon pc, j'ai deja essayer avec un autre disque dur

Mais ca continue a re-demarrer

Répondre à denispr00

Bonjour,

je pense que ton proc doit chauffer un peu de trop, donc achete un tube de pate thermique et remplace celle qui est installer. Je pense que ça devrait résoudre ton problème.

Répondre à chaps25

Même problème.
+1 chaps25
Sauf que moi mon processeur il sentait le brulé, il est donc mort ? ou ça peut être l'ancienne pate thermique qui a fondu/cramé?

Répondre à furi0u5

chaps25 a écrit :

Bonjour,

je pense que ton proc doit chauffer un peu de trop, donc achete un tube de pate thermique et remplace celle qui est installer. Je pense que ça devrait résoudre ton problème.

Je risque de passer pour un gros nulle mais c'est quoi un "tube de pate thermique"

Répondre à denispr00

Une pâte qui se met entre le processeur et son radiateur pour améliorer les transferts de chaleur.

Répondre à furi0u5

Non mais le mien il marche (facon de parler) tres tres bien (le pate thermique)

mais je croi que je vais essayer d'acheter un autre

Répondre à denispr00
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc re-demarre indéfiniment
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens