Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dell est dans la ligne de mire de l’Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres (AFUL). Le constructeur américain est jugé non transparent sur la vente de ses PC avec système d’exploitation.Trop petit pour DellEn effet, les machines d Lire la suite
Les millions d’inscrits à Second Life continuent d’attirer des entreprises, qui cherchent plus de visibilité et un nouveau moyen de commercer en ligne. Cette fois, c’est le site Vente-du-diable.com qui investit l’univers virtuel. Il y organise des ventes Lire la suite
Enorme ! Le fabricant DELL vient de sortir un produit pour lequel le prix reste un grand mystère : . Pour ce prix ridicule, vous disposerez notamment de Windows XP (Windows XP Home), vendu séparément pour la modique somme de . On l&rs Lire la suite
Chez Dell, les configurations pour joueurs appartiennent à la série XPS. Le XPS 600 est le PC dédié au jeu le plus puissant du constructeur, au menu dans cette version, un Pentium D 940 fait équipe avec la plus puissante Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Mon vieux PC "HP Pavillon" chauffe à fond et commence à mourrir.
je voudrais acheter un autre PC. J'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas si je fais le bon choix.
1- Je veux acheter un PC de bureau Dell modèle "XPS 420"
2- Voici la composition du PC telle que j'ai l'intention de le commander:
Composants
PROCESSEUR
Intel Core 2 Quad Q9300 (2.50GHz, 1333MHz, 6MB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION
Genuine Windows Vista™ Home Premium SP1 - French
SUPPORT MATÉRIEL
Quatre ans de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
MONITEUR
Ecran plat panoramique Dell™ 22 pouces (E228WFP) noir - Européen
MÉMOIRE
4096 Mo de mémoire SDRAM DDR2 bicanale à 800 MHz (4x1024)
DISQUE DUR
Double disque dur 1 To non Raid (2 x 500 Go - 7200 tpm)
CARTE GRAPHIQUE
UNE carte NVIDIA GeForce 8800GT 512 Mo
TV TUNER & MULTIMEDIA ACCELERATORS
Tuner TV (analogique/numérique) intégré PCIe 1x et télécommande Media Center Dell™
LECTEUR OPTIQUE
Combo graveur DVD+/-RW 16x et CDRW/DVD 48x
CLAVIER
Clavier multimédia USB Dell™ optimisé - Français (AZERTY)
SOURIS
Souris optique Dell Premium avec molette
Merci infiniment de vos conseils, si vous en avez à m'en donner, pour que je change éventuiellement telle ou telle composante.
Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.