Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis perdu, aidez moi !

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous et à toute,

Je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans depuis le 15 juin.
J'habite à Aix en Provence (13), et je suis Français.
Je sort d'une seconde MEI (Maintenance en Équipement Industriel).
Depuis tout petit je suis très intéresser par tous ce qui est informatique, spécialement les jeux vidéos et les animations 3D.
J'ai toujours rêver de faire développer de jeux vidéos (exemple: Bungie, Gameloft, Spacetime Studios, ...), j'ai un niveau assez bien en informatique, j'utilise Cinéma 4D, Unity, Blender.
Alors voilà, j'ai un gros gros problème, car nous sommes en septembre, et je suis déscolariser (ne me demandez pas pourquoi s'il vous plaît..), et je suis actuellement perdu !
Donc, ma question est celle ci:

Comment puis-je faire pour me diriger vers mon rêve (développer de jeux vidéos) ?

Merci d'avance, j'ai besoin de soutien ! Je vous remercies !

Cordialement,
Maxime

Autres pages sur : perdu aidez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hayabusaz a dit :
Personne ? J'ai besoin de conseils ! Pourquoi moi personne ne répond ?!

Bonsoir,

Puisque tu ne veux pas que l'on sache pourquoi tu as arrêter la scolarité, c'est ton droit et on le respecte.

A vrai dire, je te conseillerais dans un premier temps, de te rendre à la mission locale de ta ville et de voir avec les personnes qui y travaillent, ce que tu peux faire comme orientation pour cette passion qui est la tienne.

Elles sauront te guider, te conseiller, et de te donner les filons pour accéder à une formation qui te permettra certainement de poursuivre dans la création et le développement des jeux en informatique.

Je te souhaite bon courage et une bonne soirée.

@ bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde