Tom's Guide > Forum > Hardware > [Ecran LCD] Problème, devient noir.
[Ecran LCD] Problème, devient noir. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, depuis un peu près une semaine mon écran LCD de marque Sony, modèle SDM-HX73 se met à devenir tout noir de manière totalement aléatoire.

Le problème survient souvent lorsque je mets en marche une application comme Battlefield 2, enfin, sa fréquence en est accrue (de l'ordre de une fois toutes les 45 min à moins).
Durant ce problème, l'écran est toujours allumé mais donne l'impression d'être en veille (le voyant lumineux reste vert), les menus disponibles pour le réglage de l'écran n'est pas visible non plus durant ce dysfonctionnement.
La solution à cette tare est bien simple, il me suffit d'éteindre l'écran et de le rallumer, cependant il reste assez ennuyeux à de nombreuses occasions : Comment faire pour conduire mon hélicoptère si je ne vois rien ? :whistle:

J'aimerais savoir de quel problème il pourrait s'agir et aussi connaître quelques solutions à ce problème.

Il pourrait aussi s'agir d'un problème de carte graphique ou autre, alors je vais aussi vous donner le reste de mon matériel.
Je possède un ordinateur Sony RS704, avec carte graphique remplacée il y a près d'un an et demi contre une GeForce 7800 GS.

- Descriptif écran
- Descriptif PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours aucune réponse... Un petit "up" et une nouvelle information a transmettre.

Lorsque le problème se produit et que je fais un imprim écran, l'imprim écran est normal et n'est pas noir. Cela voudrait indiquer que le problème vient de mon écran et non de mon Ordinateur (CG/Alim)?

Message édité par Flying Monkey le 30-07-2008 à 01:14:36
Répondre à Flying Monkey
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Ecran LCD] Problème, devient noir.
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens