Rololo virtualdub Dernière réponse : 28 Juin 2010 03:12 dans Logiciels de bureau anneln 26 Juin 2010 18:33:33 Bonjour ! alala je ne m'y retrouve pas avec virtualdub! Il me demande d'installer des codecs mp42 et xdiv mais je n'arrive pas à les trouver ! y'a -t-il un site où ils sont tous regroupés? merci de votre aide ! Autres pages sur : rololo virtualdub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anneln Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Logiciels 28 Juin 2010 03:12:58 Bonjour, Je te conseille de télécharger le pack CCCP. Il est très complet et contient tous les codecs donc tu as besoin. | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Rololo virtualdub> Contenus similaires : Tags : pack ForumVirtualdub wmv ForumMpeg virtualdub ForumExtraire son virtualdub ForumXvid virtualdub ForumVirtualdub et xvid ForumVirtualdub et mkv ForumEncoder avec virtualdub ForumVirtualdub ForumEncodage virtualdub ForumVirtualdub vob Voir plus
anneln 26 Juin 2010 18:33:33 Bonjour ! alala je ne m'y retrouve pas avec virtualdub! Il me demande d'installer des codecs mp42 et xdiv mais je n'arrive pas à les trouver ! y'a -t-il un site où ils sont tous regroupés? merci de votre aide ! Autres pages sur : rololo virtualdub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anneln
dandibot Expert Logiciels 28 Juin 2010 03:12:58 Bonjour, Je te conseille de télécharger le pack CCCP. Il est très complet et contient tous les codecs donc tu as besoin. | Alerter Répondre à dandibot