Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment ne plus avoir se code d'erreur?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit problème technique sur mon ordi, (je préviens tout le monde je suis nul en informatique), j'ai sorti mon disque dur de mon pc et je l'ai installé sur un autre pc chez un ami (qui est nul aussi en informatique), on a rien ajouter ni enlever sur le disque dur et quand on l'a enlevé et je l'ai remis sur mon pc, c'est le drame!!!
Un message d'erreur s'ouvre a chaque fois que j'allume l'ordi. C'est un écran tout bleu et c'est marqué STOP 0X0000007E (0XC0000005, 0XF75E7756, 0XF78A2430, 0XF8A2112C).
Voila maintenant je peux seulement allumer l'ordi qu'en mode sans echec et c'est vraiment pas très bien!
J'ai appelé un ami pour résoudre le problème, il a dit que le seul moyen, c'était de le formaté!
Il y a t-il une autre solution? merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
oui en le changent de PC il a prit les pilote de l'autre qui sont donc incompatible avec le tien
donc oui tu doit formater

PS: on ne peut changer de DD comme ça :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

boujour voila Vous avez entré le code 0X0000007E

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Solution
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
\r\n[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP

Répondre à coyote_60

rentre en mode sans echec et desinstalle tout t'es pilotes et essai comme ca de demarrer normalement. si ca marche pas tu doit formater.

Répondre à jordao
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment ne plus avoir se code d'erreur?
Aller à :

Il y a 792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens