Bonjour , Pour un prix maximum de 720€ (ecran non incul) quel config puis-je avoir sur materiel.net sachant que je ne compte pas les frais de transports car je vais directement le chercher pres de chez moi; Dont en disque dur , je ne veux plus que 250mo , et en tower jveux Twin-Engine Tower de A+ case , ou si vous avez mieux je suis prenant Merci
750? 660? ou 720? décide toi, on va t'en faire dix milles des configurations.
Tu enlèves la tour que j'ai mis et tu prends la tienne, tu prends un disque dur un peu plus gros et enfin tu prends une alimentation vers 50-60€ voilà, 720€
Ton alimentation à 20€ est une no name est capacité affreuses aux rendement catastrophiques. C'est d'autant plus dangereux que si elle lâche tu risque d'endommager tous tes composants!!! Celle qu'il te propose est une Corsair qui fait partie des meilleures marques!! Son rendement est de + de 80% tu fait donc des économies en électricité puis elle reste stable en cas d'OC ... Sur ce point n'hésite pas à mettre le prix car c'est souvent le composants négligé!
Pour la carte graphique une HD4850 est bien meilleure que une 88GT pour le même prix!
Bon pour la carte graphique j'ai pris celle ci (haute gamme geforce) :
XFX GeForce GTX 260 896 Mo dite moi ce que vous en pensez , ou bien une HD4850 par rapport a celle choisi (geforce gtx ... ) jsais pas comment dire , laquelle entre la geforce gtx et votre HD4850 ... (qualité prix etc ... ) .
On m'a dis aussi la geforce choisi elle a 890mo tandis que la HD4850 en a moins et pour les deux barretes de ram j'ai pris G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ voilà
Voilà un grand merci a tous , niveau Graphisme je vais reelement voir la difference ? Car mon pc a 3 ans bientot , j'ai config dorigine avec x600 serie truc comme sa ... j'ai cette tour de merde en ce moment : http://images.channeladvisor.com/S [...] anyon).jpg
C'est mieux un Q6600 ?? Car overclocker jcrois pas que je vais faire sa immédiatement ... et le prix est plus cher pour les Q9450 je crois que c'est de la meilleur qualitée nest ce pas ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.