Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran TV (plasma ou LCD) et config gamer - 9a peut marcher?
Ecran TV (plasma ou LCD) et config gamer - 9a peut marcher? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,

voilà pour un problème de place et de nombre d'écran/moniteurs dans un 2 pièce me pousse à demander s'il est possible d'avoir une config gamer capable de rendre quelque chose de bien sur un ecran 102 cm

pour l'instant on m'a proposé une config à 1250 € environ :

intel core q6600
4Go (PC8500) de RAM
2*HD4850 en Cross
une alim 650w pour totu alimenter
et un vista 64B pour tout gerer,

n'est ce pas trop costo ? le E8400 ne peut pas gérer le tout ?

voilà j'attend impatiement vos idée et critiques.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

oui c'est bon meme si 1200€ est cher pour cette config
comme alim prend :
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _620W.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui mais sais tu si une config un peu plus petite ,genre :

E8400 / 2Go ram / 1seule HD4850 est capable d'avoir un bon rendu sur un ecran TV pour jouer à AoC, Assassin Creed ou autre jeux actuel ?

Répondre à heinthallas

Salut, avec ma config, je joue aussi sur un écran de 50 pouces, et je sors en DVI-->HDMI. Et je trouve que le résultat est super!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

la taille n'a pas d'incidence sur les perf mais la résolution oui ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

heinthallas ton écran, et il full hd ou pas.

Répondre à ben 54

mon futur écran ; )

oui je pense un Full HD1080. donc Résolution ~ 1950*1080 J e crois que c la basique.

Répondre à heinthallas

ben c'est bon avec 1 Go de GDDR ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ta config est bonne alors.

Répondre à ben 54

la quelle des 2 est bonne? La 1ere avec un q6600 et 2 cartes HD4850? Ou la 2eme avec le E8400 et une seule carte HD4850 est elle largement suffisante ?

Répondre à heinthallas

prend le Q6600

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran TV (plasma ou LCD) et config gamer - 9a peut marcher?
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens